Activités et restos à la carte pour le Pesquero Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous serons au pesquero en mars avec nos deux enfants de 7 et 9 ans et nous aimerions avoir des idée d'activités a faire avec eux et si vous avez des conseils particuliers (quel forfait activités ne pas prendre ou lequel est extra).

Une activité a suggérée et l'endroit ou se le procurer moins cher sur place... ?

De plus, je sais que nous ne pourrons normalement pas prendre plus d'un repas a la carte durant la semaine avec le forfait tout inclus mais avez vous des trucs pour pouvoir y aller plus souvent, des gens a qui il faut parler sur place...). Nous aimerions aller au Romantico 3 ou 4 fois mais comment faire ? devons-nous réserver le matin ou la veille pour avoir de la place ?

😕Un gros merci, nous sommes excités de partir !

Chrystine
merci !
LA Lapuce Globetrotter ·
Chrystine, je comprends très bien que tu veuilles retourner au Romantico plus d'une fois mais le fait de vouloir y retourner peut priver d'autres personnes d'y aller.

Étant donné qu'il faut être très très patients lorsqu'on va réserver, se faire dire qu'il n'y a plus de disponibilité, peut être très frustrant.

Les restos à la carte, tu les réserves tous à la fois. Comme je l'ai écrit: tu entres dans une immense salle, tu t'assis et là, il faut que tu devines qui était là avant toi pour ne pas passer avant les autres et pour que les autres ne passent pas avant toi.

J'y étais entre le 18 et le 25 décembre. Une Québécoise s'est levée debout et a demandé aux gens présents de trouver une façon plus logique de s'asseoir afin d'être justes pour tout le monde.

Et puis, plus on "achète" les Cubains avec des pesos, plus ils s'attendent à ça et attendent qu'on les paie. C'est mon avis.
GE Gentilhom Regular ·
Pour les restos a la carte, on a réservé avec un grossiste qui nous en garantit quatre par semaine, donc huit au total. Il y a un type de forfait qui n'en offre qu'un seul par semaine. On a payé en conséquence plus cher pour obtenir la certitude d'obtenir quatre soupers a la carte par semaine. Si ceux et celles qui n'ont payé que pour un seul souper a la carte s'"arrangent" pour en avoir plus dont le meme trois ou quatre fois, alors ca peut devenir un peu le bordel, surtout si on se fait dire que tel ou tel restaurant n'est plus disponible parce que la demande est trop forte. On se comprend je pense...

Claude
CH Chrystine Regular ·
Bonjour gentilhom,

un gros merci pour ton commentiare !Puis-je te demande les coordonnées de ton grossiste, le forfait dont tu parles semble intéressant...

merci !
merci !
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée au Playa Pesquero en juillet dernier, avec ma fille de 11 ans et nous avons adoré.

Les réservations pour les restaurants à la carte se faisait dans le lobby, où il y avait des comptoirs pour les excursions également.

Nous n'avons fait qu'une excursion, soit celle de nager avec les dauphins. C'était magique.

Le prix était de 70$US/adulte et 49$US/enfant.

Nous ne l'avons pas regretté.

C'est un hôtel extraordinaire, je n'avais jamais vu une piscine comme celle-là (2 en tout). La plage, tu descend la rue des boutiques et des restaurants, est très belle, turquoise et transparante.

Tu ne regretteras pas ton choix et les enfants vont aimé également.

Cet été, il y avait beaucoup d'enfants et ma fille s'est fait plein d'amis.

Bonnes vacances.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CH Chrystine Regular ·
merci pourles info Flanelle, c'est très gentil.

Chrystine
merci !
CH Chrystine Regular ·
merci pourles informations. Effectivement, tu as raison, il deviendrait très injuste de tenter de se faufileret de prendre la place d quelqu'un qui n l'a pas essyé. Je parlais plutôt de savoir a qui nous devions parlé pour réserver sur place et pouvons-nous payer un surplus pour avoir un minimum de 2 soupers a la carte ?

Nous devons réserver le matin pour le soir même ? Pouvons-nous réserver dans 2 resto a la carte en meme tems pour des soirs différents en payant un supplément ?

merci gan !

Chrystine
merci !
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour Chrystine,

c'est avec Nolitour qu'on a acheté le forfait nous garantissant quatre restos a la carte/semaine. TMR l'offrait pour un peu moins cher mais avec un seul restaurant à la carte. Voilà. Au plaisir,

Claude
LA Lapuce Globetrotter ·
Nous, nous étions avec Tours Maison. Nous avions droit à 4 restos à la carte.

Heureusement que tu les réserves tous en même temps car le temps d'attente n'est vraiment pas le fun.

Pourtant, j'y étais quelques jours avant Noël et l'hôtel n'était pas encore plein. À partir du 23 décembre, ça devait être l'enfer car l'hôtel était complet. Ou presque!

Similar discussions

You might also like