Adresse email de l'hôtel Playa Pesquero à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
J, aimerais connaitre l'adresse electronique de l'hotel playa pesquero a holguin j'ai recu quelque site mais rien ne fonctionne merci de votre aide
TI Tilou Veteran ·
jefe.ventas@ppesquero.co.cu claude
TE Teddy1 ·
Je te remercie tilou mais j ai cette adresse et a chaque fois que je l envoie on me dis que l adresse n existe pas donc mon message mes retournes. Pourquoi? Merci de répondre
RA Rafter Regular ·
Bonjour, tu peux essayer avec ce e-mail: dpto1.rrpp@ppesquero.tur.cu

Rafter
MA Manon24 Regular ·
Bonjour Teddy

L'adresse que j'ai pour le Playa Pesquero est: dpto1.rrpp@ppesquero.co.cu

J'y étais en mars pour la 9ième fois. On y retourne en octobre. C'est l'adresse internet qu'il y a sur la carte d'affaire des relations publiques que l'on m'a remis. J'espère que cela fonctionnera car j'ai lu qu'il semble qu'il y avait des problèmes avec internet. J'espère que c'est réglé.

Bonne journée Manon
Tourlou
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, Je viens juste d'écrire au Playa Pesquero à Eliana Ramos Pena: au jefe.ventas@ppesquero.co.cu Elle m'a répondu dans l'heure et surtout elle parle et écrit un français à faire rougir beaucoup de québécois... Moi j'y retourne pour la 7e fois, mon départ est le 10-10-10 j'aime les dates farfelues.
Bon voyage, Cuba2008
CH Chantou73 Regular ·
J'ai écris vendredi....et toujours pas de réponse 😕
Hélène2010 ·
Bonjour, si cela fait 7 fois que vous allés à cet hotel vous aimé vraiment, nous y serons en décembre pour la troisième fois...nous aimons beaucoup nous aussi. J'aimerais savoir si vous logé toujours dans le même bloc, si non quel est votre préféré et pourquoi. Merci à l'avance
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Moi je demande les blocs 57 à 59 +64 et 29 à 32. J'aime ce coté de la piscine et en avril, ils étaient à peindre les extérieurs de ces blocs et même ils repeignaient certaines chambres. Les blocs 57à 59 +64 sont situés dans le centre mais en face de la piscine, près de la mer et du resto buffet. Si je vois que j'ai ces blocs là, je n'attends pas le cart pour les valises, je pars moi-même c'est plus rapide. Et les blocs 29 à 32, ils sont directement en face de la mer, mais catégorie supérieure comme j'ai eu 4 fois sur 5 une chambre supérieure, j'en fais la demande. Présentement, les avions sont difficile à remplir on n'a qu'à regarder les prix Sunwing départ du 10-10-10, est à 723$ chambre standard, donc les avions sont vides à cause des nombreux ouragans qui se promènent dans la région. Mais je pars quand même, j'y suis même allée en 2008 nous étions le premier vol à retourner à Holguin, Le Playa Pesquero était amoché, le bloc 64 avait perdu la 1/2 de sont toit, le 18 et 19 aussi, le 20 plus de toit du tout. Les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles. On se croyait au Québec, le Costa Verde et le Blau Costa Verde étaient fermés et la plage pour s'y rendre était jonchée de vitres car les fenêtres du Blau étaient toutes cassées et se retrouvaient dans la mer.
Bon voyage, Cuba2008
Hélène2010 ·
Bonsoir, Un gros merci pour les renseignements c'est bien gentil et très apprécié. Bon voyage! C'est bientôt le 10-10-10😉
MU Muffine12345 ·
Bonjour à toi, je quitte pour Playa pesquero dans trois jours. Après plusieurs tentatives j'ai finalement réussis à écrire au responsable de l'hotel, l'email est la dpto1.rrpp@ppesquero.co.cu

Similar discussions

You might also like