Adresse de l'hôtel Tusquinos à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à vous tous, j'ai fais une recherche sur le web et ici sur le forum, et je trouve rien.

Le Tusquinos c'est un hôtel cubain dernière minute À 25 CUC la nuit, quand tu veux aller résider chez un ami cubain, tu écrit ce nom sur la carta d'entrée à Cuba, c'est impossible pour eux de vérifier parce que c'est un hôtel sans réservation. Elle est à Varadero centre-ville, mais où? même dans l'annuaire de Varadero je ne la trouve pas. Mon but c'était de faire quelques nuits la-bas et vivre chez mes amis sans problèmes. Si quelqu'un la connais j'aimerais bien qu'Il me donne des informations.Je repart le 11 avril.. alors j'ai le temps de la trouver.

Merci à vous tous🙂
Amicalement Humana
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Moi aussi, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.

Où as-tu pris le nom de cet hôtel? 🤪
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai trouvé des noms de petits hôtels mais toujours pas le Tusquinos! HOTEL DOS MARES, VARADERO - 34 chambres Calle 53, angle Avenida Primera, Varadero à 35 km de Matanzas Tel. (45) 61-27-02 Ce n'est pas du tout le classique hotel de bord de mer. Au contraire, mon frère : de jaune et blanc peinturé, ça ressemble à une immense maison dans les îles de la mer Égée; les chambres sont petites et y a un bar au quasi sous-sol HOTEL LEDO, VARADERO - 19 chambres Avenida de Playa, angle 43, Varadero à 35 km de Matanzas Tel. (45) 61-32-06 La playa est de l'autre côté de la chaussée. Ce petit hôtel a un certain charme et surtout un calme certain à des tarifs budgétaires si vous ne cherchez pas plus qu' ... un toit et un lit. HOTEL PULLMAN, VARADERO - 16 chambres Avenida Primera entre 49 et 50, Varadero à 35 km de Matanzas Tel. (45) 61-27-02 C'est le compagnon de chaîne du Dos Mares. Sa tour lui donne un aspect de jouet et on s'y sent plus en ville que près de la plage. Les 10cuc extras qu'on exige pour une grande chambre avec balcon en valent amplement le prix. Si ça peut t'aider!!!!!
HU Humanaqc ·
J'ai une amie qui est marier à un cubain et elle vit chez-lui et écrit toujours ce nom sur la carta pour pas se faire taper sur les doigts, vu que c 'est un hôtel sans réservation les douanier le savent alors ça ne pose aucun problème sauf que moi je ne la trouve pas . Mon amie me dis que c'est au centre ville. je pense que c'est près du Sunbeach dans les rues transversale à la mer. mais elle me redonne des nouvelles cette semaine je devrait en savoir plus ^^ @++
Amicalement Humana
HU Humanaqc ·
En faite je voulais aller chez des amis pour 7 jours, mais bon les billet sont aussi cher que les forfaits, je me suis dis soit: billet et hôtel a 25$ par jour ou un forfait au Sunbeach mais je suis seule alors je paie toujours le modit supplément occupation simple, j'ose pas aller passé 7 jours chez mes amis, ça me met mal à l'aise un peu, de plus il sont à Cardinas, loin de la mer. je sais plus trop quoi choisir, je pars le 11 avril .

Les forfaits sont pas trop cher mais quand tu ajoute le supplément de 220$ a peu près, me fais royalement ch...
Amicalement Humana
EM Emma4 ·
Bonjour, Je lisais les comptes rendus par hasard...et j'ai cru bon t'informer qu'il y a plusieurs hotels à Cuba qui n'ont pas de supplément pour occupation simple à compter du 1 er avril. Pour connaître la liste, va sur le site www.exitnow.ca, une fois dans le site, clique dans la rubique (en haut) Zone promos et tu as tous les noms d'hotels. Je voyage souvent seule....alors je te comprends, c'est tellement plate payer un surplus! Bonne vacance! Emma
HU Humanaqc ·
Merci, mais ce n'est pas dans mes prix🙁
Amicalement Humana

Similar discussions

You might also like