Air Europa et Flying Blue pour La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
J'ai pu noter sur un moteur de recherche un vol de Toulouse à La Havane via Madrid au tarif de 650 euros environ avec air europa, est ce que les miles sont crédités pour ce type de vol. L'année dernière, un vol barcelone IBZ avait été crédité mais j'avais pris le billet par Air France 😉😉 Même question pour alitalia avec qui je viens de réserver un TLS Catane pour cet été, quid des miles ????

Merci de vos renseignements.
slim
MA Mamid Globetrotter ·
slt

pour alitalia comme elle membre de skyteam aucun probleme si tu as communiqué ton n° flying blue ton compte sera credité de miles normaux peu importe la classe ou tu voyages (eco, 1er, affaire, et meme eco restricitif)

pour aireuropa c'est une Cie partenaire, les miles sont pris en compte selon la classe de voyage, l'été dernier j'ai effectué 4 vols avec cette compagnie (aireuropa) et seulement un seul a été pris en compte car les autres vols etaient parait il dans une categorie de classe non comptabilisable!si votre classe est la plus basse et la plus eco restictive je pense que ce n'est pas pris en compte, si c'est un eco normal c pris en compte

voila

bon voyage
YO Yop Globetrotter ·
Le détail des classes de tarifs qui te feront gagner des miles: "Seules les classes de réservation suivantes sont éligibles pour l'accumulation de Miles: C, D, R, Y, M, B, K, W, X, O, U, V." Normalement Air Europa doit adopter le programme FB, je ne penses pas que ce soit encore le cas. Les miles que tu obtiendras ne seront donc pas des miles status.
SL Slim1712 Regular ·
Merci de votre réponse, seul problème, les résa par internet ne donnent pas la classe pour Air Europa. Par contre, je pensais qu'il s'agissait de miles qualifiants.😕😕
slim

Similar discussions

You might also like