Je suis une nouvelle utilisatrice de ce forum. En fait, je n'ai jamais écrit dans un forum. Voici donc ma question.
Mon mari, ma fille de 14 ans et moi aimerions passer une (1) ou deux (2) semaines dans le Sud pour le temps des Fêtes. Départ vers le 22 décembre d'Ottawa (idéalement) ou de Montréal.
Nous cherchons une destination où il ferait chaud le jour et le soir. J'aurais bien aimé Cuba mais quelques personnes me disent que c'est la température de la Floride à ce temps de l'année.
Que me suggérez-vous? Nous cherchons un hôtel 4 étoiles minimum, sur la plage, bon choix de nourriture et de restaurant, 2 lits, salle de bain complète, balcon avec vue sur la mer. Activités et divertissement. Nous voulons payer environs 2000 $/personne.
Avez-vous voyagé dans le temps des Fêtes? Merci de faire part de vos commentaires. Je les attends avec impatience!
Douce Brise






