Cuba avec agence?
by Charlott
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je veux partir pour cuba et je recherche des informations concernant go travel direct. En lisant les rubriques existantes des années passées, certains ont été très déçus de leur expérience et d'autres non. Qu'en pensez-vous de votre côté, est-ce fiable, que dois-je savoir avant de faire une réservation avec eux?
Merci bcp!
moi jai ete tres bien servie avec go travel jai pas vraiment de points negatifs a dire mais il y a moins de destinations disponible que dans une agence et souvent des 3 etoiles les prix sont abordables daccord mais on peut retrouver la meme choses m aintenet asn une agence avec sunwing moi personnellement jaime mieux parler a quelqu'un.
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
Salut!
J'ai voyagé plusieurs fois avec Go Travel et très bon service sur toute la ligne, service dans l'avion, bonne bouffe et un repas chaud par dessus le marché... toujours à l'heure pour les arrivés et départs... et le représentant à l'hôtel super gentil et toujours disponible etc... donc rien a dire de négatif pour moi. Mais effectivement il y a moins de destinations que par le passé mais si la destination et l'hôtel te conviennent y'a pas de problème. Et en plus si tu veux parler avec quelqu'un tu peux appeler sans problème ils vont te conseiller.
Comme tu vois j'ai aucun point négatif sur eux...
Bon voyage!
J'ai voyagé plusieurs fois avec Go Travel et très bon service sur toute la ligne, service dans l'avion, bonne bouffe et un repas chaud par dessus le marché... toujours à l'heure pour les arrivés et départs... et le représentant à l'hôtel super gentil et toujours disponible etc... donc rien a dire de négatif pour moi. Mais effectivement il y a moins de destinations que par le passé mais si la destination et l'hôtel te conviennent y'a pas de problème. Et en plus si tu veux parler avec quelqu'un tu peux appeler sans problème ils vont te conseiller.
Comme tu vois j'ai aucun point négatif sur eux...
Bon voyage!
J'ai voyagé a plusieurs reprises avec eux, et rien a leur reprocher, tres tres satisfait.
En ce qui concerne le peu de destination disponible cette année, j'ai oui-dire que les autes grossistes ont fait pression sur les hoteliers afin de les exclure le plus possible du marché, (craignant leur concurence).
C'est dommage pour nous, consommateurs, parce qu'il y a moins de destination cette année, et leur prix sont légerement plus élevés que l'an passé.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Le seul point négatif que je reproche à Go Travel, du moins l'année dernière, c'est d'avoir fait de la publicité agressive et douteuse pour percer le marché québécois. Je prends l'exemple de Santa Lucia où sont allés beaucoup de clients satisfaits avec Go Travel. Seulement, dans son site Web, Go Travel avait changé les noms d'hôtel à leur guise, le Club Amigo Mayanabo étant affiché sous Club Maya, le Club Amigo Caracol était devenu le Gran Maya, le Gran Club Santa Lucia, ils l'ont appelé le Gran Club. Difficile pour le client de se retrouver à moins de connaître les 4 hôtels de Santa Lucia.
Je ne trouve pas ça correct pour un grossiste de modifier à sa guise des noms d'hôtels comme si ces derniers lui appartenaient ou qu'il avait une entente exclusive avec les hôtels en question.
Le résultat est encore plus surprenant (Moi je n'en reviens tout simplement pas!) : Les animateurs du Gran Club Santa Lucia portent encore leur t-shirt "Go Travel" depuis avril 2006 et Go Travel ne va même plus à Santa Lucia pour la saison 2006-2007. Je leur ai fait la remarque en décembre qu'ils faisaient de la publicité gratuite pour un grossiste qui les avait carrément laissé tombé cette année, mais on dirait qu'ils ont toujours espoir que Go Travel réapparaisse comme par magie... Quel dommage! Ils se sont fait avoir. Le client, lui, va ailleurs avec Go Travel qui n'offre à Cuba que Varadero cette année.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je les donnerais aux pauvres ces t-shirt.
Je ne trouve pas ça correct pour un grossiste de modifier à sa guise des noms d'hôtels comme si ces derniers lui appartenaient ou qu'il avait une entente exclusive avec les hôtels en question.
Le résultat est encore plus surprenant (Moi je n'en reviens tout simplement pas!) : Les animateurs du Gran Club Santa Lucia portent encore leur t-shirt "Go Travel" depuis avril 2006 et Go Travel ne va même plus à Santa Lucia pour la saison 2006-2007. Je leur ai fait la remarque en décembre qu'ils faisaient de la publicité gratuite pour un grossiste qui les avait carrément laissé tombé cette année, mais on dirait qu'ils ont toujours espoir que Go Travel réapparaisse comme par magie... Quel dommage! Ils se sont fait avoir. Le client, lui, va ailleurs avec Go Travel qui n'offre à Cuba que Varadero cette année.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je les donnerais aux pauvres ces t-shirt.
Cubata
nous ca fait 2 fois via internet pour choisir le voyage et après j, ai faite affaire avec eux pour finaliser très bon service avion super confortable, beaucoup place pour les jambes mon mari mesure 6 pied il a vue la différence, nourriture très bonne, mais la seul chose pas beaucoup de choix pour varadero, car nous en mars c'est varadero alors peut-être que cette année je vais prendre voyage a rabais comme nous venons de revenir avec eux pour le temps des fêtes tres satisfait aussi, mais pas avec air cubana plus jamais, 12h de retard au retour sans explication.Mais si vous voyager avec go travel la compagnie est zoom airlines excellente
Bonjour,
Nous aussi on a réservé par internet avec Go Travel l'an passé et rien à dire de négatif. Très bon service où que ce soit. En plus, nous avions réservé pour un hôtel 3*½ et trois jours avant notre départ, une représentante nous a téléphoné pour nous offrir un 4* car l'endroit où on avait réservé était en rénovation sur certains étages et GT voulait éviter les dérangements (bruits) pour les clients. C'était un superbe endroit !
Je magasine justement pour février et c'est certain que ce sera par internet avec Go Travel ou VAR. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix de destinations avec GT cette année.
Par internet, tu peux profiter des prix dernières minutes (1-2 semaines avant le départ) qui sont très avantageux. 😉
Nous aussi on a réservé par internet avec Go Travel l'an passé et rien à dire de négatif. Très bon service où que ce soit. En plus, nous avions réservé pour un hôtel 3*½ et trois jours avant notre départ, une représentante nous a téléphoné pour nous offrir un 4* car l'endroit où on avait réservé était en rénovation sur certains étages et GT voulait éviter les dérangements (bruits) pour les clients. C'était un superbe endroit !
Je magasine justement pour février et c'est certain que ce sera par internet avec Go Travel ou VAR. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix de destinations avec GT cette année.
Par internet, tu peux profiter des prix dernières minutes (1-2 semaines avant le départ) qui sont très avantageux. 😉
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero
Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria
Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum
Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial
Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
Nous avons voyagé avec GTD à quelques reprise et J, ai toujours été satisfait. Cette année, pour différentes raisons, GTD ne fait plus que Varadéro. Nous avons donc opté cette année pour Sunwing qui offre sensiblement les mêmes destinations à Santa Lucia. Nous y serons en mars. Sunwing semble avoir remplacé GTD sur certaines destinations, du moins pour cet hiver.
danduc
danduc
J'ai eu un très bon service avec VAR et les prix sont plus que bons!
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
J'ai voyagé 2 fois à Go Travel (Holgin à Cuba et Ile Margarita, Vénézuela) et nous venons de réserver pour avril prochain avec Go Travel pour la république. Je n'hésite aucunement. J'ai vérifié les prix des autres agences et aucune agence ne compétionnait pour les prix.
A suivre.
A suivre.
Log in first, then come back to this page.