Cuba avec deux enfants: hôtel Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco......donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également.

Si vous êtes déjà allé dans un de ces deux endroits...lequel vous avez préféré et pourquoi???

Je prend tous les commentaires.

Merci à l'avance!!!
JO Josyel ·
Bonjour,

Je connaît les 2 endroits pour y avoir été à plusieurs reprises, personnellement je vous conseille le Tryp parce qu'il y plus d'activité et le site est plus grand, la plage est plus belle et il y beaucoup d'animation (génial pour les ados). En ce qui concerne les chambres et la qualité de la nourriture c'est comparable. Cependant l'architecture espagnole du Blau est beaucoup plus belle, c'est un hôtel avec plus de charme, parfait pour un couple.

N'hésitez pas à me demander pour plus de renseignements cela me fera plaisir

Josyel
SY Sylboi Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations.

Les commentaires semblent meilleurs concernant le Trip Cayo Coco et j'ai un petit penchant vers cet endroit.

Je suis plus intéressée par les sites qui offrent plein d'activités et qui a beaucoup d'animation que par l'hôtel en elle-même. Tant que les chambres sont propres et les lits confortables. Ce sera le premier voyage de mes 2 enfants alors peu importe l'endroit ils seront très heureux.
SY Sylboi Regular ·
Savez-vous si on peut faire du catamaran au Trip Cayo Coco?
JO Josyel ·
Oui, bien sur vous pouvez faire du catamaran à voile ou excursion en cataman de 2 heures (mais il fait payer 10 cuc je crois) avec plongée en apnée, il y a des pédalos et des kayak sur place et c'est gratuit.

Josyel
SY Sylboi Regular ·
Je parle de petit tour de catamaran sur le site de l'hôtel avec un guide...dans le tout inclus de l'hôtel.

Bye!
JO Josyel ·
Oui, c'est possible c'est le petit catamaran à voile dont je parlais

Josyel
SY Sylboi Regular ·
ok je te remercier pour l'information.

Bonne journée!
SU Suzannah ·
Bonjour je viens de revenir du trip cayo coco qui est juste à coté du blau colonial.Je ne sais pas si en janvier qu'est-ce que sa aura l'air mais pour l, instant oh la la ! moi et mon mari aurions pleurer je crois d, avoir choisi cette hôtel.Nous sommes allé faire un tour comme ça sur le site et je me disais que sa avait l, air comme dans les films un village fantome c'était mort pas un chat, beaucoup de débris par terre , des lumières de brisé, des branches de palmier un peu partout un bon ménage à faire finalement.Point positif, la végétation est superbe et l'architecture de style espagnole je crois.En revenant de notre marche nous croisons deux couples qui venaient d, arriver à cette hotel ils nous disent comment c, est au trip car nous c, est affreux sa sent les égouts dans la chambre et il n, y a pas de buffet rien parce que l'hotel vient juste de réouvrir un 50 de personnes seulement c, est pourquoi sa avait l'air tellement d, un village fantome ils se sont fait je crois transférer à notre hotel par la suite je crois.Il y a eu une inondation je crois il y a un certain temps et ils ont été obliger de fermer.

Similar discussions

You might also like