Cuba avec des enfants, hôtel avec belle plage et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous prévoyons partir pour Cuba avec nos enfants de 5 et 6 ans pendant une semaine en juillet. En fouillant un peu sur les sites de forums, j'ai découvert 4 sites qui semblaient bien intéressants pour les enfants. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces choix. Nous recherchons un endroit propre avec une belle plage ainsi que plusieurs activités pour les enfants. Nous ne voulons pas payer trop cher (environ 700$ par adulte. C'est pourquoi nous prévoyons réserver à la dernière minute). Voici nos choix : Tryp Peninsula, Memories Varadero (Varadero), Playa Pesquero, Sirenis Playa Turquesa (Holguin). Nous sommes aussi ouverts à d'autres suggestions en République Dominicaine ou au Mexique.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, un très bon resort pour la famille est le Melia Las Dunas à Santa Maria Cuba mais le prix est plus cher que le budget que vous voulez payer. En juillet vous n'aurais pas de resort en dessous de 1000$ pour quelque chose de bien.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Comme le mentionne Domsud , il n`y a pas grand choix où vous pourrez avoir un tout- inclus à Cuba en juillet en bas et 1,000.00$ Tous les choix que vous énumérez sont très bons. Il y aurait peut=être en partance de Toronto pour aller au Tryp Peninsula ( Varadero) et encore faut-il qu`il y est de la place et le prix est était (devrais- je dire) la semaine dernière d`environ 750.00- 800.00$ et cela pour la fin juin, qui soit dit en passant est un excellent hôtel. Mais il faut vous rendre à Toronto et coucher un nuit là-bas.. des sous en surplus. Les sites que vous énumérez sont tous excellents mais les prix sont assez élevés durant ce temps de l`année. Pour ce qui est du Mexique , c`est encore plus dispendieux et aussi la République Dominicaine. c`est une haute saison car ce sont les congés scolaires Regarder pour le Playa Costa Verde qui est à côté du Playa Pesquero. il est aussi très bien. mais encore la le prix ne sera pas de 700.00$ Pour ce qui est de dernière minute , faite très attention de ne pas choisir n`importe quoi et n`importe où avec des enfants, ce qui ne se vend pas, où que les commentaires sont plus ou moins bons où encore trouver une vraie bonne aubaine suivant vos choix ! Je vous en donne Iberostar Paya Alameda, SuperClubsBreezes Bella Costa à Varadero . Le Sol Rio de Luna Y Mares ( côté Luna ) à Holguin ..Guardalavaca et Le Sol Cayo Santa Maria à Cayo Santa Maria... Bonne chance
SI Sidney1977 ·
Merci beaucoup pour les infos. En ce qui concerne les hôtels que tu énumères à la fin; est-ce de bons hôtels ou bien des hôtels à éviter ???
KA Kat2 Globetrotter ·
Ce sont tous de très bons hôtels. Aucun de ceux que je vous ai énumérez est à éviter, bien au contraire. Si vous avez des questions n`hésitez pas !
KA Kat2 Globetrotter ·
Rebonjour Sidney... Voici quelques prix que j`ai trouvé, les dates sont les 13-14 15 juillet aux différents endroits . Playa Costa Verde...896.$ Sol Rio de Luna y Mares....946.$ Playa Pesquero .... 1,012.$ SuperClubs Breezes Bella Costa.... 899.$` Iberostar Playa Alameda 1.027$ Melia Las Dunas ....979.$

Vérifier les prix, régulièrement sur : http://www.voyagesbergeron.com Vous pouvez vous y fier🙂

Bonne chance
PO Poif Regular ·
Bonjour,

J'ai déja été a 2 des complexes que vous mentionnez. Le Tryp Peninsula avec mon fils de 8 ans (lors de ce voyage) et le Sirenis La Salinas qui a changé pour le Memories Varadero.

Mon fils a déja été aussi avec son père au Playa Pesquero.

Personnellement je vous dirais qu'en fonction des âges de vos enfants, j'irais pour le Tryp Peninsula. Le Memories a oui une cascade d'eau mais pour 5 ans et 6 ans, je vois plutôt ça pour du 10 ans en montant. Tandis que les aménagements du Tryp Peninsula, sont fait spécialement pour la catégorie d'âge que vous avez. Vous avez une piscine spécialement conçu pour eux, avec les installations hyper cool pour leur âge, un club des amis vraiment beau, un bar a crème glacée a leur piscine un bâteau de pirate avec un carré de sable ... Vraiment pour eux.

La piscine des adultes se trouve séparé et situé ailleurs dans le complexe. Les adultes ont chaises longues et tout pour s'installer avec leurs enfants. Même la section de chambre près de cette section enfant si vous voulez. Moi et mon fils avons fait une sortie ensemble pour la visite des crocrodiles et de l'île au trésor. J'avoue que j'ai aussi porté mon choix sur Cuba par mesure de sécurité étant seule avec mon fils. Je connais bien Cuba et leur peuple et je me savais en sécurité les yeux fermés.

J'ai plusieurs photos si toutefois vous êtes intéressé a voir un comme l'autre des complexes cela me ferait plaisir. Si vous avez un courriel pour se faire ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
MA Martinb41 ·
Je confirme que le Breezes Bella Costa est un très bon hôtel pour une famille avec enfants. Nous y sommes allés, mais en février. Je ne sais pas si ce sera aussi bon en été. J'ai souvent lu que certains hôtels ouvraient leurs portes aux cubains en basse saison (été) et que ceux-ci ne se comportaient pas toujours de façon respectueuse.

Sinon, l'hôtel est de taille moyenne et passer d'un endroit à l'autre sur le site se fait rapidement. La nourriture est variée et de qualité. C'est Cuba, pas un 4 étoiles de Montréal et faut garder ça en mémoire. Facile d'avoir une place sur la plage ou à la piscine. Pas de grands spectacles à le rouler par terre, mais le show aquatique est très bien.

C'est un hôtel où je retournerais
SI Sidney1977 ·
Merci beaucoup pour ce commentaire.
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller au tryp cayo coco c'est un site très familiale et sécuritaire il y avait beaucoup de petite familles sur le site.
PO Pouliche007 Regular ·
Le Brisas à Trinidad est à $778; beaucoup de familles quand j'y suis allée. Moi mon site favori pour les prix: http://www.tripcentral.ca/vacations-packages/?airpid=20
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
KI Kitkat13 ·
Bonjour nous nous sommes allé au Iberostar playa alameda à 2 reprise et nous avons beaucoup aimé. C'est un bon endroit pour les familles(elles sont nombreuses) mais ça va être un prix suppérieur à vos demande... pour le 21 juillet il est à 1464$... mais il en vos la peine!

Similar discussions

You might also like