Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour!

j'aimerai aller au Barcelo Solymar . il m'a l'air impecable! j, aimerai savoir, ceux qui sont partis, comment sont les chambres dans les bungalow? je n, arrive pas a trouver de photos de chambres sur le net! je ne vois que celles de l'hotel (immeuble de 5 etages)

svp, quelqu'un peut me renseigner?

merci!

nounou
AN Annepascal Regular ·
Salut,

nous avons des amis qui ont séjourné au Solymar pendant que nous nous étions au Bella Costa. Ils étaient enchantés de cet hôtel. Nous n'avons jamais entendu, de leur part, une seule critique. Pour eux, tout était TB. Je vais les contacter pour avoir plus d'info sur les chambres.

A+
Everest... mais Adam part !
NO Nounou28 ·
Merci Annepascal, ca serait sympa de ta part!

j, attendrai d'autres commentaires!

nounou
KA Katy Regular ·
Bonjour,

Je reviens il y a à peine 2 semaines de 10 jours au Barcelo Solymar !

C'est vraiment un hotel formidable !

J'ai eu la chance d'avoir un bungalow, ils sont vraiment très spacieux !

J'étais avec mon mari et mon bébé, il y a deux granx lits et encore la place pour un lit enfant d'un côté et de l'autre il y avait un frigo remplit à volonté de jus de fruit d'eau minérale ou d'alcool au choix !

Il y aussi une cafetière et tout ce dont on a besoin !

Les sanitaires sont assez grands et très propres tout est renouvelé chaque jour !

Il y a assui un cofrt fort à disposition dans la chambre !

Et un petit balcon donnant sur les jardins pour la plupart !

Tout est vraiment formidable dans cet hotel !

La restauration aussi est très bien !

Les gens très gentils !

J'ai eu la possibilité de voir les chambres standard de l'hotel, car ils nous mettent une chambre à disposition si nous quittons l'hotel dans l'après-midi car les notres doivent être rendues dans la matinée ! bon il faut un peu insister pour ces chambres de courtoisies car tès convoitées il faut savoir néanmoins se faire un peu entendre !!!

Mais j'ai noté qu'elles étaient aussi très spacieuses (peut être un peu hostères par leurs couleurs après avoir eu des tons pastels et des couleurs vives toute la semaine dans tous les autres batiments de l'hotel ! mais sinon c'était très bien aussi !

Si vous aviez besoin de plus d'info n'hésitez pas à m'en demander !

A bientôt
AN Annepascal Regular ·
Ouf tu as reçu une réponse car je n'arrive pas à joindre nos amis malgré plusieurs messages.

Mais tous les propos détaillés dans la réponse, correspondent à ce que nos amis nous avaient racontés.

A bientôt
NO Nounou28 ·
Salut Annepascal

as-tu recu mon message prive? je t'avais pose des questions.

please reponds moi

nounou
AN Annepascal Regular ·
Salut nounou28,

je n'ai pas reçu ton message privé. Quand j'ai lu ton message, je t'en ai envoyé un aussi. J'attends de tes nouvelles.

a+

Similar discussions

You might also like