Les bars au Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Encore une autre question.. sur le site de go travel direct il nous dise que l'alcool est compris à la discothèque alors que sur d'autres site on nous dit non. GTD prétend aussi qu'il y a 6 bars alors que j'ai vu sur trois site que le Grand club en avait seulement 3 et que il y en aucun 24h. Quelqu'un qu'y ait aller pourrait m'éclairer?
NO Nornic Regular ·
🙂 Salut, en janvier dernier, j'ai passé une semaine au gran club à Santa Lucia avec GTD. effectivement l'alcool est gratuite à la discothèque pour les clients de GTD(seulement). Il y a 3 bars et non 6. Belle plage, bonne bouffe, belle chambre(suite junior sans faute). bon voyage !
FO Folledusud Regular ·
Il y a effectivement trois bar, la discothèque, celui qui est pres de la piscine (au centre de l'hotel) et celui de la plage. Celui qui est ouvert le plus souvent c'est celui de la piscine. Celui de la plage est ouvert seulement le jour et la discothèque est ouvert le soir seulement quand il y a de l'animation. Il est vrai que pour les client de GTD la boisson est gratuite à la discotheque.

Si ça te tente il a un bar sur la rue principale juste devant l'hotel et tu peux y aller. C, est synpa pour rencontrer les cubain et il a aussi beaucoup de touriste. Par contre tu dois payer ta boisson.

Bye!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like