Besoin d'un courrier vers Camaguey? (2 au 16 octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je quitte du 2 octobre au 16 octobre, comme à mon habitude, je vous offre d'apporter, lettres et menus articles.

Soyez à l'aise...

Sinon, je peux poster vos lettres de l'intérieur, vers une autre province.

Répondez moi en message privé.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
LU Lulu38 Regular ·
Salut

J, aimerais bien envoyer une lettre vers Vinales

Merci

Je ne sais pas dans quel coin de Mtl tu habites?
FR Fransue Regular ·
Bonsoir ElChedeMTl,

Vas-tu à Camaguey exactement ou à Santa-Lucia?
Fransue
EL Elchedemtl Regular ·
Les 2
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
SH Shimano66 Regular ·
Bon voyage ElChe!! 🙂
EL Elchedemtl Regular ·
Merci, très gentille.
SA Sani1 ·
À tout cas ça serait cool si je pourrais me glisser dans ta grosse valise pour que tu m'amène à Cuba avec toi. Mais tu risque d'avoir un problème à l'aéroport pour un léger excès de poids dans la valise.😉

Le mieux ça serait que je réussisse à passer les douanes canadiennes et que je me fasse pogner à l'aéroport de Camaguay. Mais même là t'aurais rien qu'à me déclarer comme un regalo poupée gonflable pis tu signe que tu va me reshiper pour Canada le 16. Ça ferai mon affaire à tout cas. Si tu es partant de tenter cette nouvelle expérience fais le moi savoir. 😏😏😏
«L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre»
EL Elchedemtl Regular ·
HiHiHi, tente moi pas avec la poupée. Et je me vois pas avec une poupée mâle dans mes bagages
SU Sunrisa Veteran ·
Hey c'est Bob (Michel) Marley!! 😉 Sympathique bonhomme n'est-ce pas? Toujours le sourire aux lèvres, y en a pas de problème! C'est drôle parce que quelle que soit la date, le jour, la saison, le lieu.... quand je sors à Santa lucia, il est toujours là, fidèle au poste!
Sunrisa
NI Nie ·
Bonjour, Je sais que vous etes deja de retour, mais si vous repartez pour Cuba bientot, pouvez-vous me faire signe? J'aurais une lettre a envoyer pres d'Holguin... Merci! Annie
* nie*

Similar discussions

You might also like