Billet Air France pour La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Sur le site d'Air France, vente de billets vers la Havane, pour une période comprise entre fin avril et fin juin pour 635 euros au départ de Paris.

Bonne journée

Yolande
VI Viajecuba Globetrotter ·
cela va dans le sens des infos que j'ai eues de la part d' Havanatour qui nous a effectivement vendu deux billets en avril pour un prix du même ordre !
NE Nestor Veteran ·
Actuellement, pour un départ fin février et retour mi-mars, on trouve des billets, sur Go Voyages (et ailleurs), pour 456 euros. Compagnie Air Europa. Cela ne va pas durer...
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
MA Mariecris Veteran ·
Actuellement, pour un départ fin février et retour mi-mars, on trouve des billets, sur Go Voyages (et ailleurs), pour 456 euros. Compagnie Air Europa. Cela ne va pas durer...

oui mais j'ai acheté un billet pour février et après avoir payé tu as un message qui dit que finalement il n'y a pas de place !! j'ai essayé plusieurs dates la réponse est toujours la même
NE Nestor Veteran ·
C'est extrêmement limite comme procédé! Il est facile d'attirer les gens avec de fausses promesses. Go Voyages devrait retirer cette offre qui n'en est pas une.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
MA Mariecris Veteran ·
Et 5 minutes après mon achat raté, une dame de govoyages m'a appelé pour m'expliquer que ce n'était pas de leur faute et elle m'a proposé de me passer un vendeur pour qu'ensemble on trouve un autre billet !!!!!!! Elle a également chercher le même prix à une autre date mais n'a pas trouvé .................
MA Mariecris Veteran ·
je viens d'acheter un billet paris la havne sur go voyages à 488€.je crois que ces billets sont virtuels !!!!

réponse ! Nous sommes au regret de vous annoncer que nous n’avons pas obtenu de confirmation pour la demande ci-dessus, de la part de la compagnie aérienne, bien qu’elle nous ait informés de la disponibilité de votre Vol il y a quelques minutes. Cliquez ici pour plus d’informations

VOTRE CARTE BANCAIRE NE SERA PAS DEBITEE .
TA Tazz38 Regular ·
C'est pas sur que ce soit la faute de Go (ou d'une autre agence comme Terminala souvent décriées par méconnaissance) ... En effet il y a qques mois j'ai voulus acheter un vol de LAX vers HAV par Jamaica AirLine sur plusieur site d'agence de voyage, avec la même réponse entre 6 et 24 heures après la validation de mon billet. J'ai appelé Jamaica AirLine et j'ai du prendre mon billet auprès de leur représentant en Europe et je l'ai reçus .... en format PAPIER !!! C'est peut-etre ce qui bloque ... la plupart des agences ne peuvent aujourd'hui émètre que des billets electronique.

Le mieux est d'appeler directement la cie et de voir ce qu'il en est.

Tazz

Similar discussions

You might also like