Blau Colonial à Cayo Coco??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

J'ai parlé à un agent de voyage, ce matin, qui me disait que le Blau Colonial à Cayo Coco était prêt.

Est-ce vrai??

J'ai envie de réserver pour la 3ìeme semaine de février, mais j'aimais mieux attendre vos commantaires avant de le faire.

Est-ce que tous les travaux sont terminés??

Plumes (aux ailes glacées!!)
PI Pierre1675 ·
Salut Plumes,

On dirait que personne n'est allé au BLAU COLONIAL!!! Je voulais avoir des informations moi aussi mais pas de réponses!!

Tu pourrais peut-être y aller et on aura nos réponses à nos questions!! ;)

On lâche pas!
PI Pierre1675 ·
En passant,

As-tu vérifier avec ton agence de voyage si ils offrent encore le forfait SUPÉRIEUR et STANDARD ?

Merci
XA Xana ·
Bonjour,

J'ai parlé à un agent de voyage, ce matin, qui me disait que le Blau Colonial à Cayo Coco était prêt.

Est-ce vrai??

J'ai envie de réserver pour la 3ìeme semaine de février, mais j'aimais mieux attendre vos commantaires avant de le faire.

Est-ce que tous les travaux sont terminés??

Plumes (aux ailes glacées!!)

La Blau c`est ancienne partie Colonial du Tryp cayo Coco

Côtè nourriture je ne connais pas car Blau c`est une chaîne allemande et personnelment j`aiaimais rester dans leurs hôtels.

De l`habitude quand c`est allemand c`est supposé d`être bon car les allemands sont très capricieux
MA Mariemaya ·
Quand j'étais au Tryp Cayo Coco en novembre, le Blau Colonial était sur le point d'ouvrir. Il doit donc être prêt mais malheureusement, je ne peux pas répondre à vos questions sur les forfaits repas. En principe, on devrait commencer à voir des comptes-rendus sous peu, avec les premiers touristes de retour. Je garde l'oeil ouvert et si je vois quelque chose sur le Blau Colonial, je vous le ferai savoir!
Marie
PL Plumes Regular ·
Bonjour Pierre,

Les catégories supérieur et standard n'existent plus.

Ça c'était quand le Blau et le Tryp n'étaient pas divisés.

Maintenant, dans les 2 cas, c'est comme partout ailleurs, soit quelques soupers à la carte et les autres, au buffet😉

P.S. J'aimerais bien avoir des nouvelles avant de réserver. Ça ne me tente pas du tout d'entente la scie ronde ou d'endurer les odeurs de peinture à l'huile!! C'est exactement ce qui est arrivé à une copine au Tryp (Cayo Coco) au mois de novembre. En plus, la piscine centrale était vidée, car ils devaient la repeindre!!!

À bientôt

Plumes

Similar discussions

You might also like