Blau Colonial à Cayo Coco, qui y est allé dernièrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je part en février pour le blau j'aimerais avoir des info sur le sîte et l'état des constructions. Les 2 piscines sont-elles ouvertes? Je voyage avec sunwing, je me demande si les chambes sont rénovées? Et pour terminer comment est la plage? je voyage avec mes enfants.

nellie20
MA Marilucy ·
J'y suis allée en février 2011 et les 2 piscines étaient ouvertes. Si tu vas sur le site trip advisor tu verras qu'il y a des gens qui sont allés en novembre et déc 2011 et sont satisfaits mais je crois qu'il y avait des rénovations. La plage et la mer sont quand même très bien.

Ne pas manquer d'aller à la Plage Pilar en autobus. L'autobus arrête à tous les jours à l'hôtel, l'horaire est sur le panneau dans la rue.

Cela ne coûte pas très cher et ils font la location de chaises et parasol car il n'y a aucun palmier sur la plage, mais c'est magnifique.

P.S: Nous y avons été 2 semaines; la 1ère, toujours chaud, mais la 2e semaine, il y a eu de gros vents durant 2 jours et les soirées étaient très fraiches. Prévoir pantalon et manches longues, au cas où!
NI Nico267 Regular ·
merci pour les infos car j y vais bientot moi aussi

j y suis allee en 2008 et j ai beaucoup aime la mer

j etais au tryp cayo coco et c etait bien.

cette annee, on a decide d essayer un autre hotel

bonne vacance nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like