Boire les cocktails (eau) de l'hôtel NH Krystal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour a tous!

Je commence a compter les dodos, car je pars le 25 mars pour cayo coco, j'ai tellement hate d'etre au chaud avec les froids énorme ici(-30 la nuit..brrrr) . Bref, je me demandais si je devais me permettre de boire les drink qu'il font a l'hotel, car je ne sais pas s'il utilise l'eau direct du robinet ou bien il est filtré??? je ne veux pas me permettre d'etre malade pour la première fois que je fais un voyage...🤪 Je vais au nh krystal si ca peut aider. Puis avez-vous d'autre conseil pour faire sure de bien filler (santé) la-bas, j'aimerais en garder une mémoire juste positive de ce voyage...hihi😛

Puis si il en a qu'il sont la en meme tant que moi, faite moi signe, j'ai bien l'attention de me faire du fun la-bas😉

Salutation!
KEENA 😉
CY Cyn767 Regular ·
Salut Keena!

Pour te donner une chance de ne pas être malade, tu peux t'acheter les pilules de probiotiques à la pharmacie, il y en a exprès pour les voyages. C'est dans le coin des produits naturels. À prendre 1 semaine avant de partir, pendant le voyage et une semaine après. De plus, tu peux aussi t'acheter des pilules de charbon ou de pepto-bismol, 1 par jour et bien sûr t'équiper d'Immodium avancé!😉 Ça devrait bien se passer si tu prends ça! Voilà, bon voyage chanceuse! Moi, il reste encore plusieurs plusieurs dodos...😕
Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!
NI Ninicool Regular ·
Bonjour Keena,

Tu n'as pas à t'inquiéter pour les glaçons dans les drinks. L'eau qui se trouve sur le site est correcte. Ce n'est pas seulement l'eau qui rend malade. Le changement de routine y est pour quelque chose. Plus de soleil, plus de "drink", plus de chaleur etc.

Bon voyage

Ninicool
AN Anonym1234 Regular ·
Je suis allé 3 fois au NH, je me suis brossé les dents, bu au robinet, bu tous les drinks possible dans les bars, je n'ai jamais été malade !

Je fais toujours une cure au yogourt avant de partir ca aide beaucoup (tu vois le yogourt activia, je prend un paquet, un yogourt par jour...) ..moi je n'ai jamais eu de probleme, même que j'ai été dans une famille cubaine, je me suis brossé les dents avec de l'eau qu'il garde dans un sceau (car l'eau coupe la nuit) et je n'ai rien attrapé...

Emmene toi toujours au moins du pepto / immodium juste en cas mais ca m'étonnerait que tu attrape kkchose ;))

Bon voyageeee ! Prends du soleil pour moi :D
HI Hitman4800 Veteran ·
Bonjour, Tout a ete dit. La seule maladie que tu vas a coup sur attraper, c'est une maladie qui s'appelle "REVENIR". Bon voyage
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like