Bureau de change à l'aéroport de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je voudrais savoir ou est situer le bureau de change a l'areoport de varadero, quand on debarque de l'avion. Et aussi combien ca nous coute en dollars canadien pour avoir cent pesos.
cheridoune
LA Ladyanne4 ·
Bonsoir, pour le bureau de change, quand j'y suis allée en janvier, a l'aéroport de Varadero, le bureau de change est dans l'aéroport même, près de l'endroit ou tu prend tes valises. Un petit conseil, recompte ton argent devant la personne, vérifie bien qu'elle te remettre le bon montant.😉 Il est difficile de savoir au moment ou tu sera en voyage le taux exacte mais ces derniers jours, c'est environ 88-90 cuc pour 100 canadien. Bon voyage! p.s. 8 dodos avant d'être les pieds dans le sable....😛
Voyager.......une drogue si douce
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Quand j'y suis allée en novembre, les 2 comptoirs étaient à droite, juste avant la sortie pour l'extérieur.

Je n'ai pas remarqué s'il y en avait où on prend nos valises. Je sais qu'il y avait des comptoirs mais ce n'était pas pour échanger nos sous.

Combien tu auras? Le taux change à tous les jours, comme n'importe quelle monnaie du monde!

Pour 100 $, j'ai reçu 90 CUC.

Exige le reçu et recompte!!!!! D'ailleurs, c'est seulement à l'aéroport que j'ai peu avoir un reçu!

Même à la banque, je n'en ai pas eu mais l'employée m'a montré sur sa calculatrice et elle a recompté devant moi.
JI Jimmyboygolf ·
je suis revenu de la jeudi et tu as 90 pessos pour 100 dollars canadiens..le bureau est a droite ou tu prend tes bagages.....a ne pas utiliser ;;les cartes de credits, il prenne 11 poure cents de plus..😉

bon voyage
CH Cheridoune Regular ·
Merci beaucoup
cheridoune
CH Cheridoune Regular ·
merci beaucoup
cheridoune
CH Cheridoune Regular ·
merci beaucoup
cheridoune
CH Cheridoune Regular ·
merci beaucoup
cheridoune
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour,

J'arrive de Varadero et a l'hotel 84 pesos pour 100.00

bye Chantal43
CH Cheridoune Regular ·
J'espere que t'as fais beau voyage, et que t'as eu de la belle temperature.

bye
cheridoune
CH Chantal43 Regular ·
Oui ont a eu une très belle température, il a pas eu une seule goutte de pluie de toute la semaine au moins 30 degrés à chaque jours 🙂

bye et bonne vacances

Similar discussions

You might also like