Cafétière dans les chambres de l'hôtel Riu Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour j aimerais savoir si il a une cafétiere dans les chambres standard au riu varadero merci pour vos info :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui il y a des percolateurs dans les chambres au Riu de Varadero.
SE Serge73 Regular ·
bonjour j aimerais savoir si il a une cafétiere dans les chambres standard au riu varadero merci pour vos info :)

tous les hôtel on une cafetière mais le café est médiocre , à moin que vous aimer le lait en poudre...😕

les cafetières sert aussi au thé ou autre choses que vous voulez gardé au chaud
bonjour laisser un message, je respond a tous
TR Trippeurz ·
merci mais fait 6 fois que vais a cuba a varadero et sait pas vrai que tout les hotel on une cafétiere pour ca que j aimerais savoir si au riu il a na ? esce que tu es deja été au riu ? serge
SE Serge73 Regular ·
allo , le seul Riu que j'ai eter etais a Riu Mambo a Puerto Plarta

je vient d'y penser si tu cherche pour savoir si il on des cafetieres pourquois tu vas pas directement sur les sites des hotels , il on toujour une section qui decrive ce quil on dans leur chambre.

Moi , mon prochain voyage je veut un MAUDI Hammac sur le Balcon j'ai pas encore trouver une hotel qui en ont
KA Kat2 Globetrotter ·
Je viens de vous répondre. Percolateur = cafetière. Pourtant c`est clair !
SE Serge73 Regular ·

je comprend pas Pourquois ces message se mele je parlait pas a toi Kat pourtant alors pourquois on ce fache ?
KA Kat2 Globetrotter ·

je comprend pas Pourquois ces message se mele je parlait pas a toi Kat pourtant alors pourquois on ce fache ?

C`est que je venais de répondre à Trippeurz. Pour certaines chambres et je précise standards il faut le demander et souvent c`est accorder sinon dans les suites vous les avez automatiquement Vous avez également le choix d`un balcon ou une terrasse , mais la n`est pas la question !!!

PS ...trop vite sur le piton, je regrette cette confusion !
TR Trippeurz ·
merci bien de m avoir repondu par contre on dit pas des choses quand on a pas été et je sait que les suites il on de tout mais moi s etait dansles chambres standard que je parlait merci pareille
SE Serge73 Regular ·
allo , as tu fais ce que je t'ai proposer hier a propos des cafetieres dans les chambres ? Cela vas repondre a toutes tes questions.

eh oui mes chambres etais pas des suites et OUI j'avais toujour des cafetieres pareille.
TR Trippeurz ·
merci de m avoir repondu . mais vien de recevoir un ti message de quelqun qui vien dy arriver eh non pas de cafétiere dans les chambres(standard) du riu a varadero.
SE Serge73 Regular ·
merde quel honte, cela dois eter nouveau , jamais vus cela, pis as tu fais ce que je t'ai suggerer ( aller directement sur leur site ) et voir toi meme.

des fois il on meme le 1800

j'espere que tu canceleras pas ton voyage a cause quil as pas de cafetiere dans un chambre de ton hotel de choix , en test kas si tu veut autant de cafe il on tous une endroit que tu peut en boire a la journee pareille OU meme commande en , il vont surement te livrer du cafe dans ta chambre.
TR Trippeurz ·
bin non cacellerai pas mon voyage pour ca car j ai tjrs emporter mon café et sucre et meme ma cremette ainsi que ma cafetiere sait juste quand il a des hotel qui en on suis exant de trainer ma cafetiere sait tout pas bin bin grave m empeche pas de voyager pour autant . va juste continuer a la trainer ma cafetiere :0) merci pareile bye bye
FR Francoise11 Regular ·
si je me trompe pas vs chercher un hotel avec hamac....

Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya jen ai vue dans les photos...

tourlou ;o)
Francoise
TR Trippeurz ·
moi cherche pas d hotel avec hamac sur balcon sait plutot serge73

Similar discussions

You might also like