Cameleon Villas Jibacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde!

J'aurais deux questions pour ceux qui reviennent du Cameleon Villas Jibacoa... Si on peut me répondre à une ou l'autre (ou aux deux!) de ces questions, j'en serais fort heureuse...

Je me demandais si le buffet était ouvert assez longtemps... Comme il y a des collations de comprises dans le forfait, je me posais la question à savoir si ce sont des collations intéressantes (fruits, etc.) ou de la cochonnerie (ma soeur revient de Cuba, et les collations qui étaient disponibles à son hôtel consistaient principalement en des hot dogs ou des hamburgers!! 🏴‍☠️)

Aussi, pour ceux qui auraient traîné dans leur valise quelques trucs à manger pour faire changement, aviez-vous un frigo dans votre chambre? Si c'était le cas, est-ce que ça coûte vraiment quelque chose pour avoir un frigo, ou si on peut s'arranger avec la femme de chambre (c'est ce que nous avons fait la dernière fois que nous sommes allés à Cuba...)?

Merci à l'avance de votre collaboration..! Mayda 🙂
GR Grandpapa ·
je n'ai pas de réponse a tes questions seulement des intérogations nous partons le 26 janvier pour caméléon villas a jibacoa et avons entendus toutes sortes d'histoires sur l'hotel si quelqu'un peut nous rassurer j'aimerais bien entendre quelque chose de rassurant soit que l'hotel est potable et qu'il est possible de passer 2 semaines de vacances innoubliables dans le bon sens
jean-claude
MA Marilucy ·
Je suis allée à cet hôtel du 12 au 19 janvier. Pour répondre à tes questions, il n'y a pas vraiment de collations. Simplement qu'au bar de la piscine tu peux avoir des sandwiches jambon-fromage en tout temps et des hotdogs. Pour les repas le déjeuner est de 7h30 à 9h30, diner à 13h00 et souper de 19h00 à 21h00 (je crois). Il est préférable d'y aller assez tôt car si tu attends vers 20h00 il arrive souvent qu'il manque de certains plats et les change par autres choses.

La majorité des touristes venaient de Calgary, Vancouver, Toronto. (80% d'anglophones.) Le "spanish coffey" est excellent, à ne pas manquer..

Il y a un frigidaire dans la chambre et pas de problèmes et cela ne coûte rien. Dans ta chambre il y a à l'arrivée une grosse btle d'eau minérale, 1 petit sac de café et une bouteille de rhum (offert pas Nolitours) que tu peux prendre sur place ou rapporter au Canada. Tu peux remplir ta bouteille d'eau au bar ou la faire remplir au resto.

Dans ma chambre, le séchoir à cheveux était brisé et quelqu'un d'autres rencontré là-bas n'en avait pas dans sa chambre.

Si besoin de plus d'infos tu n'as que me réécrire.
MA Mayda ·
Bonjour Marilucy!

Merci pour tes renseignements. Est-ce que c'était très venteux au moment de ton passage; je veux dire, est-ce qu'il était possible de se baigner ou de faire de la plongée à tous les jours?

Si c'est comme l'année dernière, la moyenne d'âge est assez élevée n'est-ce-pas..?

Coté bouffe, moi j'avais trouvé ça vraiment excellent pour un trois étoiles à Cuba. Partages-tu mon avis?

Merci à l'avance! Mayda😉

Similar discussions

You might also like