Carte de membres du Club Sol Melia!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
BONJOUR!

en etant membre du club sol melia, est-ce quon beneficie de privileges??????

Merci beaucoup!!!!

😛🙂😉
Karine!
VA Valsoleil ·
Bonjour SUNSHINEgirl! J'aimerais que tu m'explique ce qu'est le club sol melia? Je dois dire que ça pique ma curiosité car je loge toujours dans des hôtels Sol Mélia et je n'en ai jamais entendue parler😛 Comment peut-on y adérer? Je vais attendre des réponses avec toi😉Valsoleil-
MA Marylie ·
Bonjour, je crois que vous parlez de la carte MAS permettant d'obtenir des points lorsqu'on séjourné dans les hôtels de la chaîne. Elle est disponible gratuitement sur le sîte solmelia.com.

Je l'ai fait venir par internet sans problème mais je ne l'ai pas encore utilisée. Dans le petit guide les avantages décrits sont : Entrée sans attente, Presse gratuite, Argent en espèces disponible sur présentation d'une carte de crédit, Départ à 16h gratuit et Offres en ligne à l'avance. De plus pour chaque dollar US dépensé on accumule 10 points échangeables sur des nuits d'hôtel (ex: Une nuit dans un Sol = 24 000 points).

J'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui l'utilise. Mais comme c'est gratuit je trouvais que je n'avais rien à perdre.
VA Valsoleil ·
Wow😛 C'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais!!! Je vais la commender tout de suite parceque je vais dans un Mélia dans 3 semaines😎 Mais est-ce qu'il faut avoir la carte avant d'acheter le voyage? Je vous en donne des nouvelles à mon retour😉Valsoleil-
SC Sccd Regular ·
bonjour, moi je n'ai pas recu ma carte encore mais j'avais fait imprimer ma demande de carte ainsi que la page où notre numéro de carte est inscrit et avec cela j'ai réussi a profiter du départ tardif. un truc bon a savoir: J'étais allé à Cuba donc je l'avais fait imprimer en espagnol, une chance car la réceptionniste ne lisait pas le francais....
FR Francineb Regular ·
Bonjour, je suis de retour de Cuba et j'ai utilisé ma carte MAS à l'hôtel Tryp Cayo Coco . Je l'utilise uniquement pour les départs tardifs. Et cela fonctionne. J'ai gardé ma chambre jusqu'à 16 hrs, sans frais. Avant de présenter ma carte j'avais fait la demande et ils m'ont répondu que cela était impossible car l'hôtel était plein, mais dès que j'ai présenté la carte, ils me l'ont laissé avec plaisir. Je l'avais déjà utilisé 2 autres fois, l'an dernier. Une fois au Mélia Cayo Coco, j'ai gardé la chambre jusqu'à 18 hrs, et une fois au Sol Lunas Mares jusqu'à 16 hres. J'apporte toujours une copie des avantages que la carte procure, en francais et en espagnole. Lors de l'inscription, ils nous envoie notre no. de membre à notre adresse internet. Il nous reste qu'à prendre une copie et cela remplace la carte, si vous partez avant de la recevoir. Cela est tout à fait gratuit, il n'y a qu'à s'inscrire. Alors si vous partez en fin de journée, je vous recommande de la prendre, cela vaut la peine. Bye Francine
SU Sunshinegirl Regular ·
Salut!!! Jaimerais savoir si lorque lon arrive a lhotel Tryp cayo coco il y a une ligne speciale pour les membres et quelles sortes de benifices benificie-t-on grace a la carte Sol Melia?!🙂

merci bien! bye bye!😛
Karine!
FR Francineb Regular ·
Bonjour Karine, je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question parce que je n'ai utilisé ma carte seulement que pour pouvoir conserver ma chambre plus tard. Je l'ai toujours présenté le jour de mon départ. Je sais qu'il y a d'autres privilèges, mais je ne crois pas que cela s'applique dans les tout inclus. Tu pourrais peut-être leur faire parvenir un e-mail et leur demander lequels des privilèges s'appliquent à leur hôtel. Je te souhaite un beau voyage et plein de soleil. Bye Francine
HE Hellboyz ·
Bonjour Sunshinegirl!

Je suis allé au Tryp et 2 des membres de notre groupe avait leur carte MAS. Lors de l'arrivée, il n'y avait pas de ligne spéciale pour faire notre arrivée. L'arrivée n'a cependant pas été très longue.

Le seul avantage que nous avons eut fut qu'ils nous ont livré 2 petites bouteilles de champagne et 3 bières le lendemain matin.

Nous ne nous attendions pas à grand chose et cet avantage m'a particulièrement plu! (Je suis le seul qui aimait le champagne! )

Si tu as d'autres questions sur le Tryp, laisses-moi le savoir.

PiTeuR aka HeLLy!
SaluT!😛 ok meci bien pour linformation! As-tu aimer ton sejour au Tryp??? Les plages sont comment??? Est-ce qu'il a fait beau??? Je vais en avril a cet hotel! J'espere que c'est bien!

bye bye!!!🙂

😉
Karine!
HE Hellboyz ·
Hello Sunshinegirl,

J'ai adoré mon expérience au Tryp. Comme je dis toujours, c'est la première fois que j'allais dans ce genre de "resort" donc je ne suis peut être pas la meilleure référence mais bon...

Pour ce qui est de la plage, elle est très belle. C'est d'ailleur, selon moi, la meilleure. Je me suis promené tout le long des autres plages et le sable du Tryp est un des plus fins, avec celui de l'El Senador/El Emperador. Le ElSenador a cependant un bar directement sur la plage ce que je n'ai pas remarqué pour les autres. Cependant, sur la plage du El Senador, c'était un peu sale. La plage du Tryp est longue, y'a de la place pour s'asseoir contrairement au Blau où c'est surrélevé.

Je ne sais pas pour Avril, mais comme je me le suis fait expliquer là bas, en septembre-octobre-novembre, ca semble être la saison des pluies. En janvier, fevrier mars, c'est cependant la saison des vents. Il ventait beaucoup quand nous y sommes allés. Comme j'étais avec une gang de filles frilleuses, elle ont eut un peu de difficulté avec ca. Pour ma part, ca ne m'a pas particulièrement dérangé. Le soir cependant, s'il vente, c'est un peu frisquet. Sans apporter des gros chandails, faites simplement sur d'apporter quelque chose avec des manches ou une ptite laine... et tout ira pour le mieux.

Si tu veux plus de détails, regarde mon sommaire dans la rubrique suivante:

http://voyageforum.com/v.f?post=145936;

C'est plutot détaillé!

Bon voyage et surtout, Tryp là bas!

PiTeuR aka HeLLy
allO! merci davoir repondu aussi vite! j'ai bien hate de partir!😎

bye bye!🙂
Karine!

Similar discussions

You might also like