Carte du site du Grand Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
boujours a tous je viens a peine de me joindre au forum .

super tout les infos

c est tres apreciés

je part avec ma femme et mes 2 filles (13 et 15 ans )pour le grand club le 21 fevrier 2006

j ai pas mal lus tout les infos sur le forum mais je parviens pas a trouver la map du sites de l hotel quelqu un peux m aider svp😏

milles merci

encore 149 dodos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FO Folledusud Regular ·
J'ignore si qqn a ça mais nous en avril nous n'en avion même pas eu. Le site est pas tres grand de toute façon.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
PA Papo73 ·
Salut a toi, nous serons nous aussi au Gran club santa Lucia du 21 au 28 fevrier 2006, on a hate. C'est pour dans 3 semaines, et c'est la première fois que nous allons a cuba.

Si quelqu'un pourrais nous informer de belles excursions pas cher en dollars canadien ca me donnerais une idee a savois comment apporter d'argent pour de tel excursion. Nous desirons manger de la langouste et si possible faire de la plonge en apnee.

Et si il y a un petit village proche du Gran Santa Lucia ou il y a des gens dans le besoin. J'ai preparer des petits sac avec du dentifrice, brosse a dent, savon, bonbons, plaster, biscuits et je voudrais les donner a des gens pauvre.

Merci de me repondre Josiane
TI Tinor ·
salut

fait une recherche sur le sites de discution "grand club santa lucie " et tu trouveras des resumés qui dates des derniers mois activité a faire et les prix catamaran, (a faire absolument pour l avoir déja fait a cayo largo et guillermo) $ ? caleche jusqu a santa lucie environs 5cuc visite de camaguey $ ? ect

salut

se rencontreras peut etre!!!!!!!!
DE Desi Regular ·
et puis finalement, est ce que tu as réussi à recevoir le plan du site du gran club? je le cherche également... merci beaucoup desi@globetrotter.net

Similar discussions

You might also like