Carte du site Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Est-ce que quelqu'un aurait une carte du site ou un site qui la donne?

Merci Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Clémentine,

Va voir sur le site Webshots et en faisant une recherche, inscris: Maritim map.... tu trouvera la carte du site. (Maritim étant l'ancien nom du Playa Alameda) Elle n'est pas très très claire mais ça "fait la job". Moi je l'ai imprimée.

On est-tu assez excitée de partir !! On dirait qu'on voudrait tout connaître avant le départ. Je suis comme ça aussi. Je n'écris pas beaucoup sur le forum mais je viens lire à tous les jours pour ne rien manquer (autant sur le site trip advisor)

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le site. Il y a de nouvelles photos de l'hôtel aussi sur ce site. En cherchant Playa Alameda tu trouveras

Bonne journée Denise
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
CL Clementine02 Regular ·
Tu es dont gentille.

Je Mempresse d'aller voir la carte et aussi les photos.

On est pareil, moi je pars le 9 avril mais on dirait que c'est le 9 mars que je pars...

Encore un gros merci Clémentine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
CE Celineee Regular ·
salut peut tu me donner l, adresse du site je ne trouve pas 😐 et j, aimerais bien moi aussi aller voir la map car je part le 19 mars pour le playa alameda a varadero.

merci d, avance céline
CL Clementine02 Regular ·
Allo Celineee,

L'adresse du site et la suivante:

www.webshots.com/

Tu tapes:

maritim map

Clementine02
CE Celineee Regular ·
Merci clementine j'ai trouver tout ce que je voulais voir.

Merci encore
VI Vivi12 ·
Merci pour ce plan du site, c'est vrai qu'on veut tout savoir avant le grand départ. Nous c'est le 16 avril que nous partons et ce que j'espère c'est si nous pouvons demander d'avance une chambre avec vue sur la mer ou jardins et quel étage serait le mieux, nous sommes deux couples et nous aimerions avoir une chambre avec porte communicante...ne pensez pas mal, c'est ma soeur! Quel complexe serait bien? si vous ëtes déjà allés, s'il-vous-plaît, éclairez-moi, c'est LA question de l'heure, car pour le reste, on a bien hâte et avons confiance aux commentaires fournis sur ce forum pour la qualité de l'hôtel.

Similar discussions

You might also like