Carte du site de l'hôtel Iberostar Playa Alameda Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour GROUPE! 🙂 Quelqu'un AURAIT ou pourrait me DIRIGER vers un site où l'on voit la carte de cet hôtel (l'emplacement des édifices et non l'endroit où est l'hôtel à Varadero)

merci!🙂
Clairabelle
BE Beinat Veteran ·
Salut,

J'espère que ce SITE réponde à ta question !

Cordialement
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CL Clairabelle Veteran ·
Vous parlez d'aller voir votre blog? À quel endroit sur votre blog, svp? Il est si vaste!
Clairabelle
JY Jynni Veteran ·
Sur le site de voyagesarabais.com, dans la section multimédia, information des hotels; vous trouverez une foule d, information en plus de la carte du site.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BE Beinat Veteran ·
Bonjour,

Je suis désolé que tu aies mal interprété mon message. Mon blog n'a rien à voir. J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé ce SITE qui à l 'air de correspondre à ton sujet. Tu cliques sur le mot "site" et tu vas te trouver à cette adresse :

http://www.holidaycheck.fr/hotel-Infos+voyages_Hotel+Iberostar+Playa+Alameda+Varadero-hid_4615.html?Infos%2Bsur%2Ble%2Bvoyage=Hotel%2BIberostar%2BPlaya%2BAlameda%2BVaradero

Cordialement
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like