Carte du site de l'hôtel Sol Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

nous partons mon conjoint et moi au Sol Cayo Guillermo en mai prochain. J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix de bloc pour être le plus loin de toute l'action et si c'est possible d'être quand même près de la plage ?

Si quelqu'un a une copie de la carte du site ce serait génial !

merci pour vos conseils

au plaisir
Chantale Cayo Coco, avril et septembre 2009, Cayo Guillermo, mai 2010, Varadero, octobre 2010, Santa Maria avril 2011, Holguin novembre 2011
CL Clairabelle Veteran ·
Cayo Guillermo est vraiment bien, vous verrez!

Sol Cayo Guillermo Cayo Guillermo Ciego de Avila - Cuba, CUBA Tel: (53) 33 301760- Fax: (53) 33 301748 E-mail: sol.cayo.guillermo@solmelia.com

et pour voir la carte, allez sur: http://family.webshots.com/album/33372972FJseJN?start=36 à la page 4.

Bon voyage! (buen viaje) 😎
Clairabelle
TI Titelune Regular ·
Merci! Clairabelle pour l'adresse du Sol Cayo Guillermo. Nous y serons pour une seconde fois (février 08) en novembre 2010 pour un beau 2 semaines.

Il me reste à choisir notre numéro de chambre et envoyé ma demande une semaine avant notre départ. J'ai visionné la carte (ou le plan) du Sol Cayo Guillermo mais malheureusement les chiffres concernant les bâtiments ne sont pas visibles du tout. Auriez-vous un plan plus gros pour une meilleure visibilité s'il-vous-plaît? J'ai bien cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé de plan avec une bonne visibilité.

Je vous remercie à l'avance.
CL Clairabelle Veteran ·
Désolée, c'est la seule que j'ai pu trouver...😕
Clairabelle
TI Titelune Regular ·
Ça fait rien, je réussirai bien à en trouver une sur le net. Merci pour votre réponse clairabelle 😉
CL Clairabelle Veteran ·
Si ça peut vous consoler, la plage devant le Sol est la plus BELLE partie de toute cette longueur. J'ai quelques photos si cela vous intéresse. Nous sommes allés au Mélia à côté il y a quelques années et je n'ai que de beaux souvenirs de ce voyage.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like