Casa particular à Trinidad ou Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Quelqu'un (e) a une référence pour ces deux villes. Cette personne, j'espère a mis les pieds dedans avant de me proposer... Merci
LU Lulu38 Regular ·
Tu peux aller voir sur particuba, com tout les gouts sonts dans la natures donc ça dépant ce que tu cherches

est-ce que tu restes plusieurs jours, si oui tu prends une casa pour une nuit et après tu choisis.

Il y en a de plus luxueuse a plus modeste entre 15 et 40 cuc par jour.

Pour cienfugos et trinidad ce n, est pas le choix qui manque .

J'ai toujours été satisfaite des casas dans les 2 places malheureusent je n, ai pas gardé les coordonnées......
DA Davilerk Regular ·
Avec ce ton dans la question ça donne pas envie de répondre...
David "La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage". Jean-Yves Loude
BE Beemer Regular ·
Avec ce ton dans la question ça donne pas envie de répondre...

Tout a fait raison avec vous.

Sur un forum il nous faut avoir un certain quorum!

Une question bien posée et de manière polie saura attirer les membres et par ricochet des réponses sensées.
MI Miningou Regular ·
j'ai été 2 fois à la même casa (pour 2 semaines chaque fois) à Cienfuegos. près du malecon, pas loin du centre ville. l'endroit et calme et propre. les proprio ne veulent pas avoir des gens qui font la fiesta.

le site internet est vieux, mais cela te donne une idée.

www.berthashouse.com
VI Viajecuba Globetrotter ·
le quartier ou est cette casa, Punta Gorda, est effectivement très agréable, plus sympa que le centre ville pour y résider ; de jolies maisons coloniales de part et d'autre d'une grande avenue, certaines également au bord de l'eau : un vieux palace rococo ou l'on joue du piano termine l'avenue avant le parc situé au bout...

bon choix pour Cienfuegos

Similar discussions

You might also like