Casas particulares ouvertes à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour depuis quelques mois il y aurait des casas particulares ouvertes à Varadero. quelqu'un aurait des adresses svp?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
En effet, depuis la fin janvier, quelques propriétaires ont obtenu leur permis de casa particular. Il y a des adresses sur le site de Cuba Junky.
FR Frede99 Regular ·
http://www.casaparticular.info/ :) mais il na pas ce genre de cuba a varadero, cependant, il en a matanzas (a 30mins) quel genre de voyage prévois tu ? je compte y retourner vers la fin avril.
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
http://www.casaparticular.info/ :) mais il na pas ce genre de cuba a varadero, cependant, il en a matanzas (a 30mins) quel genre de voyage prévois tu ? je compte y retourner vers la fin avril.

Il y a maintenant quelques casas à Varadero. C'est simplement qu'elles ne font pas de publicité sur le site que vous mentionnez.
LU Lunamia Regular ·
bonjour j'ai finalement trouvé 4 casas qui conviennent très bien à Varadero sur cubajunky. merci malgré tout
bonjour j'ai finalement trouvé 4 casas qui conviennent très bien à Varadero sur cubajunky. merci malgré tout

Malgré tout? Il me semble que je vous ai référé à Cuba Junky...

Je vous conseille de réserver à l'avance. Il y a peu de casas et elles sont très en demande. Plusieurs sont réservées des semaines à l'avance, et parfois pour des longs séjours...
CH Cheers Veteran ·
Bonjour Gigi

Malgré tout hihii.... 😉 Avez-vous déjà visité une de ces casas à Varadero?

Merci!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LU Lunamia Regular ·
je vais faire ma réservation et je redonne des nouvelles de mon expérience suite au voyage. merci des infos
Bonjour Gigi

Malgré tout hihii.... 😉 Avez-vous déjà visité une de ces casas à Varadero?

Merci!!

Non, malheureusement, je ne suis pas retournée à Cuba depuis les changements en janvier... Mais ce n'est pas l'envie qui manque!!!😉
AN Andrecarrier ·
en face du parc jasone a varadero location de chambres il y a une affiche
andre
YV Yvonmakwa ·
bonjour je rentre de Cuba vraiment agréablement surpris par l hospitalité et le contact avec les gens.en ce qui concerne les casa particulares légale a varadero j ai une tres bonne addresse.on a fais avec un amis un sejour chez luis a varadero.on a tres bien ete recu, bien manger vraiment sa maman un veritable cordon bleus.contacter le a Luis Benigno Nodarse MorejónKontakt:55 #124 e/ 1 y 2 Avenidas, Varadero, Matanzas, Cuba. Tel.: (53 45) 611700 Cel.: (535) 2394542 Email: benync@yahoo.es

dite lui que c est de la part de yvon et george les francais!!!

sinon pour les casa particulares a cuba il y a le site mycasaparticular.com

Similar discussions

You might also like