J'aimerais aller à Cayo coco en mars et j'aimerais savoir comment est la nourriture dans les hotels? Et s'il y a beaucoup de moustiques?
Aussi, quel(s) hotel(s) suggérez-vous?
Merci!!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
Salut moi je pars pour le Blau colonial j'ai eu plein de bon commentaires et il est tout rénové alors c mon choix...et surtout qu'il m'offre un bon tarif pour les enfants. Moi on me dit que la plage de cayo guillermo est plus belle, mais bon ce sont des commentaires...
Pour ce qui est de choix d'hotel ils sont tous bien, Iberostar Daiquiri est très bien. Le Sol club Guillermo à été le coup de coeur des agents lors de leur voyages d'éducation. C, est un voyage ou l'on visite plusieurs hotel...
Pis pour la bouffe ben...c Cuba rien d'extraordinaire mais bien correct
Alors voilà
Rubie
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
Je pensais au Playa coco, Senador ou le Blau! Tu nous donneras tes commentaires à ton retour. Nous allons quitter en mars!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
Je suis allée deux fois à Cayo Coco, dont en mars 2004 au Blau Colonial où nous avons été très déçus. L'hôtel était en rénovation (la moitié environ) et on manquait de tout, ce que notre agent ne savait pas quand nous avons acheté notre forfait. En 2002, nous sommes allées au Sol Club Cayo Coco, ça été très bien, bel hôtel et bon service. La plus belle plage est celle du El Senador et le Trypp est un excellent choix, beaucoup d'activité sur le site et bonne bouffe. J'opterais pour le Trypp si j'ai à retourner à Cayo Coco. Bon choix et bonne vacances.
Nathalie Ann
Suis allée au Playa Coco à Cayo Coco en Avril 2004.Il venait tout juste d'ouvrir cet hôtel.J'ai adoré l'emplacement, la plage l'hôtel mais c'est certain que tu ne retrouves pas le végétation fleurs etc... que tu retrouves habituellement car trop petits, alors déjà le coup d'oeil est un peu différent . Mais l'hôtel est d'une propreté extraordinaire et c'est très joli tu verras à l'entrée lorsque l'on accueille avec drink et fiesta!
La plage donnant sur le site est extraordinaire le sable blanc l'eau turquoise!!! La bouffe était correcte car on est quand même à Cuba et faut pas s'attendre de prendre 10 lbs!!! mais c'était potable, je suggère fortement le resto japonnais c'était super (et le spectacle qu'il te donne et la bouffe!) bon choix de resto à reserver.
Le petit bistro bar dans le lobby est très convial; le personnel chaleureux c'était très agréable de commencer la soirée là avec ta boisson préférée!
Manque par contre d'animation le jour et même à la disco le soir! Mais j'y retournerais sans problème ! Tatie 13
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons acheter un forfait dernière minute je crois.
J'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco...soit leMemories Flamingo, soit leMélia Jardines Del Rey...si quelqu'un connait ces deux hôtels (ou un seul)et qu'il y…
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour…
Quelqu’un revient de cet hôtel il y a peu de temps. J’aimerais réserver à cet hôtel mais 2 questions me préoccupent: 1) qu’en est- il de la situation des…