Je sais qu'a partir de Cayo Coco, il y a une excursion qui nous amène à Moron, mais j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ête aller par vous-même en taxi.
Si oui, j'aimerais savoir combien de temps cela prend et combien cela coûte. est-ce un prix fixe ou est-ce au compteur.
Pour ceux qui on fait l'excursion j'aimerais savoir s'il vous laisse un peu de liberté rendu à Moron pour vous promener et aller ou vous voulez.
Aussi j'aimerais savoir s'il y a une école à Moron.
Salut, je ne pourrais pas te dire combien ça coûte par taxi mais je sais que moron est à 1 heure de cayo coco et un peu plus de cayo guillermo. Il y a au moins un école à moron et il y a aussi l'école des médecins, et celle des infirmères ainsi que celle du tourisme. Il y a beaucoup d'enfants qui vivent à moron.
De l' aéroport de Cayo Coco à Moron il t'en coûtera, 35 $ pour t'y rendre. Y retourner c'est ce que je ferais car avec l'excursion tu n'a vraiment pas beaucoup de temps de liberté au centre-ville max: 1 heure. Y retourner c'est ce que je ferai. Et pour te fondre aux gens enlèves ton bracelet d'hôtel.
Je suis une experte de Cayo coco ( 7 voyage dans la région) A partir des hotel cest entre 1h et 1h15 de route. En taxi cela peut te couter assez cher a cause de l'essence. Les hotel organise une excursion en ville et par expérience on passe une belle demi-journée en ville. Cest suffisant pur tout voir. Il y a en effet de tres bonne ecole (medecin, infirmiere, tourisme) et oui il ya plusieurs ecole primaire. C'est vraiment beau de voir les enfant en uniforme..Oui ils sont tout habiller pareil, on les differencie par la couleur de leur foulard pour savoir en quel année ils sont rendue.