Cayo Santa Maria, deux hôtels très différents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
deux hotels très différents attendent les visiteurs sur le cayo Santa Maria, au coeur d'une nature préservée, peu impactée par la construction de quelques hotels et de l'aéroport relié entre autres à la capitale ;

hélas, par contre, un parc à dauphins est en construction !

pour résumer ma visite :

Melia Cayo Santa Maria , un des rares hotels de type tout inclus présents sur l'ile, fréquenté en majeure partie par une clientèle canadienne

il existe, bien sur, d'autre hotels sur ce cayo, relié à la terre par une route de 50 km posée sur la mer, à une centaine de km, au total, de Santa Clara ; je ne les connais pas et ne peux en parler.

Villa Las Brujas, un petit hotel à taille humaine, quasiment exclusivement utilisé par la clientèle européenne .

quelques images de ces deux endroits :

http://www.facebook.com/...847&l=9d909c043b
CR Cricri Veteran ·
deux hotels très différents attendent les visiteurs sur le cayo Santa Maria, au coeur d'une nature préservée, peu impactée par la construction de quelques hotels et de l'aéroport relié entre autres à la capitale ;

hélas, par contre, un parc à dauphins est en construction !

pour résumer ma visite :

Melia Cayo Santa Maria , un des rares hotels de type tout inclus présents sur l'ile, fréquenté en majeure partie par une clientèle canadienne

il existe, bien sur, d'autre hotels sur ce cayo, relié à la terre par une route de 50 km posée sur la mer, à une centaine de km, au total, de Santa Clara ; je ne les connais pas et ne peux en parler.

Villa Las Brujas, un petit hotel à taille humaine, quasiment exclusivement utilisé par la clientèle européenne .

quelques images de ces deux endroits :

http://www.facebook.com/...847&l=9d909c043b

Bonjour, j'aimerais rectifier que c'est la Villa Las Brujas qui est le seul hôtel où ce n'est pas en tout inclus et que tous les hôtels de Cayo santa Maria sont en tout inclus soit Le Melia Buenavista, Sol Cayo Santa MAria, Melia Cayo santa Maria, Melia Las Dunas et le Barcelo Santa Maria. Il y a aussi le Ensenacho sur le cayo du même nom qui est aussi offert en tout inclus.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
QU Quintavenida Regular ·
tout a fait d'accord, c'est pourquoi cet hotel, qui ne fonctionne pas en tout inclus, est fréquenté par la clientèle européenne, en (presque) exclusivité, et inconnu des autres

dommage car son intégration à la nature est exceptionnelle
CR Cricri Veteran ·
Vous avez raison, c'est un petit hôtel très sympathique la Villa Las Brujas. Il y a quelques québécois qui s'y rendent mais comme il n'est pas offert par les grossistes ici, mais l'a déjà été, peu de gens le connaisse.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
FD FDB Globetrotter ·
dommage car son intégration à la nature est exceptionnelle

En effet, cet endroit est splendide ! 🙂 et l'eau hallucinante...

Par contre la plage était quasi inexistante lorsque j'y suis allée et il y avait bcp de vent.
Faby

Similar discussions

You might also like