Chambres au Barcelo Solymar à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
😉Bonour!

Nous sommes un petit groupe qui partons pour le Barcelo Solymar le 4 août, quelles sont d'après vous les meilleures chambres dans l'hôtel? J'ai fait une demande pour être au 3e ou au 4e étage dans l'hôtel principal...J'ai demandé une vue sur la piscine ou a mer... Avez-vous des préférences concernant les chambres?

Je sais qu'il y a un séchoir dans les chambres...est-ce que ça fonctionne bien? Devrais-je apporter le mien? Car l'été dernier je suis allée à Cuba, il y avait un séchoir dans la chambre mais il ne séchait pas vraiment, il avait l'air d'un aspirateur😛 !!!! ahahah J'ai aussi un convertisseur de courant que je vais apporter...pour harger mon ipod et ma camera, etc....

Merci d'avance! J'attend de vos nouvelles!
Nathalie
JO JojoMario ·
🙂 Buenos dias Britanie

Je reviens du Barcelo solymar et laisse moi te dire que tu vas passer d'excellentes vacances. Je te propose les chambres au 4e étage et loin de lobby (au bout des corridors) car sinon ca risque d'être bruyant....... le hall d'entrée est immense et très écho..... mais Dieu que c'est magnifique l'entrée de cet hôtel.

Pour le séchoir, effectivement ce n'est pas l'invention du siecle mais le mien allait très bien dans ma chambre alors c'est ton choix de l'emmener ou non.

bonne vacance!
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
NA NatalieC Veteran ·
bonjour Britanie,

je suis aller au Barcelo Solymar en janvier passée et j'ai été déçu à cause de la température et aussi de la nourriture, pas parce qu'elle n'était pas bonne mais plutôt elle n'était pas chaude !!!😕

Nous avons mangés froid toutes la semaines !

Mais si j'aurais à y retourner, je prendrais une chambre dans les bâtisses plutôt qu'à l'hôtel même .

Pourquoi et bien nous avons eux la chance de les visités et ils sont beaucoup mieux, pour la grandeur et ils sont plus récentes .

Ma chambre était au 3e étage et j'ai eu un petit problème avec mon air climatisé et mon linges étaient mouillés dans le garde robe et je n'ai pas aimé cela du tout 😠😠😠.

Bon voyage à toi !

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like