Chambres communicantes au Club Amigo Carisol Los Corales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous avons réservé une semaine en janvier 2011. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Y-a-t-il des chambres communicantes? Si oui, sont-elles au Carisol ou Los Corales? Vos commentaires générales seraient aussi très appréciés. MERCI BEAUCOUP!

Geneviève
CA Carolita1963 Regular ·
Bonjour ,

J'ai déja eu la 108-109 au Los Corales ,

Tu peux faire une demande au gérant Neorvis Garcia, il parle anglais et je pense français aussi .

comercial@carisol-loscorales.co.cu ou reservar@carisol-loscorales.co.cu

Carolita1963
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
GE Genois ·
Bonjour Geneviève, est-ce que tu as réussie à réserver des chambres communicantes ?

Nous aussi nous voullons partir le 6 janvier 2011 avec nos 3 enfants à cet hotel, mon agente de voyage m'a dit que lors de la réservation elle pouvait demander des chambres communicantes sans problèmes.

Est-ce que tu as pu réserver des billets enfants pour les 3? Car moi je n'arrive pas à avoir un prix pour 3 enfants et 2 adultes mais seulement pour 4 adultes et 1 enfants...

Merci José & Sylvie
MI Mixou ·
Bonjour à vous,

Nous, nous partons le 20 janvier. J'ai fait mes réservations via le site voyagearabais.com . Nos enfants ont 1 ans, 5 ans et 11 ans. J'ai donc du réserver 2 chambres et j'ai payé le prix de 3 adultes + 1 enfant + 1 gratuit (moins de 2 ans). J'ai fait la demande pour des chambres communicantes lors de ma réservation. Je croise les doigts pour que ma demande soit respectée!

Geneviève

Similar discussions

You might also like