Chambres communicantes à l'hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous. Nous allons au Playa Pesquero en juillet et j'aimerais savoir à quel endroit sur le site sont situées les chambres communicantes.Je me demande si ça vaut la peine, ou bien si ces blocs sont mals situés.Je préfère être plus près de l'action.Je sais que le site est très grand et je ne veux pas me retrouver dans le fin fond loin de tout. Merci de bien vouloir m'éclairer.Si les blocs des chambres communicantes sont trop loins, que me conseillez-vous de demander comme bloc? Merci et bonne fin de journée. Zaboo.
CL Claudie69 ·
😉 Bonjour,

Moi aussi je part pour le Playa Pesquero le 15 juillet avec ma petite famille, mes enfants de 17, 13 et 8 ans.... et toi quel date part tu?

Malheureusement je ne sais pas pour les chambres communiquante mais moi aussi j'aimerais bien le savoir car a chaque fois que j'ai voyagé et bien nous avions 2 chambres non côte a côte et s'était un peu plate ....

tourlou
SO Solie Regular ·
Que quelqu'un me corrige si je me trompe ... mais pour avoir des chambres communicantes, il faut avoir réservé en chambre supérieure. Il n'y a que dans ces sections que les chambres communiquent.

Nous y étions en avril et nous avons eu la chance d'avoir une suite de 2 chambres fermées avec une pièce centrale, et ce, même si une personne avait réservé en chambre standard et l'autre en supérieure. Nous avions envoyé un courriel à l'hôtel 10 jours avant notre arrivée spécifiant que si il y avait une suite de disponible, nous serions intéressés. Et nous l'avons eue!!! Sans supplément!!! Très bien située en plus et avec vue sur la mer partiellement!

Je vous conseille donc de faire comme moi et d'envoyer un courriel avec vos spécifications environ 10 jours à 1 semaine avant votre arrivée. Je crois qu'ils sont très accomodants et que la satisfaction de leurs clients est importante. Demandez des chambres communicantes et si les chambres qu'ils vous ont données ne vous conviennent pas, vous pourrez leur demander de changer!

Et ... bon voyage!

Solie.
CL Claudie69 ·
🙂 Merci beaucoup Solie, depuis tentôt je lis tes bon conseil sur le site... mille fois merci pour les infos... j'ai pris l'adresse courriel de l'hotel dans un des commantaires que tu a envoyée....

Merci
ZA Zaboo Regular ·
Salut. Nous partons du 8 au 22 juillet.Mes enfants ont 13 et 9 ans et les enfants de ma belle soeur ont 17 et 11 ans. Bonne fin de journée. Isabelle

Similar discussions

You might also like