Change des dollars américains, canadiens en Cuc (pesos convertible)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Là je suis toute mêlée. Je suis du Canada ( Québec ). J'ai reçu de l'argent américain en cadeau pour mon voyage. Selon vous, dois-je le convertir en Canadien et ensuite en CUC ( pesos convertible ) ??

Le taux de change d'aujourd'hui à la banque de Cuba est la suivante :

pour changer de l'argent canadien en CUC c'est .80 ... pour changer du US en CUC c'est .92

Selon vous, est-ce que le 10 % est inclus ( quand on change du US en CUC il y a une "commission" de 10 %)

Combien suggérez-vous de changer à l'aéroport ? Comment trainez-vous votre argent sur vous ? Ceux qui sont allés seuls à Cuba, qu'apporter vous sur le bord de la plage .. ? Personne pour surveiller vos choses ...

Merci.
Le sourire est contagieux, transmettez-le !!
RI River29 ·
Tout d'abord Chevalyne ne te casse pas la tête pour changer ton argent, tu pourras le faire sois à l'aéroport en arrivant ou encore à l'hotel.Ton argent canadien seras la bienvenue plus que ton argent us alors je te suggère de faire l'échange us en canadien et ensuite l'échanger la-bas.

sur la plage tu n'auras pas besoin de beaucoup d'argent sauf bien sur si tu n'as pas le tout inclus et que tu bois beaucoup lolll sinon il y a des coffre de sécurité dans la plupart des chambre(je te le conseil fortement)

bon voyage et amuse toi bien..😉
River 29 vous remerci
SI Sihomara ·
😎bonjour c'est mieux de changer ton américain en canadien avant de partir tu vas avoir moins avec ton américain a la plage achete toi un sac avec une ceinture fais toi une photo copie de ton passeport et laisse ton passeport dans le coffre fort....... moi je voyage seul et j'ai jamais eu de problème cela dépend de toi ..... amuse toi bien bonne vacance
sihomara
CH Chevalyne ·
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai reçu plusieurs réponses en privé aussi.

Vous m'avez donné d'excellents conseils. Départ vendredi.

Au fait, au niveau de la sécurité sur place, y a-t-il un agent de sécurité ?? Exemple, si je me fais harceler par un voyageur ...
Le sourire est contagieux, transmettez-le !!
CA Calidou Regular ·
Nous, on était au Coralia Playa de Oro à Varadero et dans les chambres, il y avait un coffre-fort . On prenait seulement quelques pesos si on devait aller acheter quelque chose au petit magasin de l'hôtel ou si on devait donner du pourboire au resto et le reste, on le laissait dans le coffre-fort .

Avant de partir, c'était quelque chose qui me stressait beaucoup ; où est-ce qu'on allait mettre notre argent, nos passeports et l'appareil numérique quand on sortait . Quand je suis arrivée à la chambre, j'étais vraiment soulagée de voir le coffre !!
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
SO Soso120 Regular ·
Bonsoir Je reviens de Cuba au Brisas lundi passer. Il est préférable d'amener seulement de l'argent canadien. Utilise le coffre dans ta chambre pour garder tous tes documents en sécurité lorsque tu es à la plage, tel que: passeport, billet d'avion, argent etc. Nous il y avait un garde de sécurité à chaque bout de la plage de l'hôtel. Tu as besoin de ton passeport ou d'une photocopie de ton passeport seulement lorsque tu sors à l'extérieur de ton hôtel ou que tu vas en excursion.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE

Similar discussions

You might also like