Changer l'argent canadien à l'hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😇 est-ce que je peux apporter mon argent canadienne au Sirenis La Salina et la changer sur place? Le taux de change est-il plus élevé qu'ici? Je sais qu' à notre retour nous devrons payer un montant de 25$ à l'aéroport, est-ce que l'argent canadienne fait à l'aéroport? J'ai une carte mastercard Sears, est elle acceptée?

Merci à l'avance de vos réponses.

D'une fille qui n'a jamais été en voyage.
BR Brocoli Regular ·
maintenant a cuba c'est seulement du canadien, tu peux l.échanger a l'aéroport ou a l'hotel, nous au fête environ 100can restais environ 88 cubain y prennent toute les cartes sauf américan express.et le 25 pesos pour sortir pas en canadien, mais le toute suite de coté quand tu arrive.
BI Bibi3 ·
😉 merci beaucoup pour les éclaircissements
SA Saeko Veteran ·
Tu ne peux pas changer ton argent ici avant de partir. Le CUC ne vaut rien et n'existe pas à l'extérieur de Cuba. Tu devras obligatoirement le changer à Cuba. Beaucoup en change une partie à l'aéroport et ensuite à l'hôtel, au fur et à mesure qu'ils en ont besoin.

La taxe de sortie que tu dois payer à Cuba est de 25 CUC, pas 25$. Tu dois payer en CUC, donc conserve ce montant dans ton coffre-fort pour la sortie quand tu auras changer ton argent. Si ta carte Master n'a pas été émise par une banque américaine, tu es correcte. :)

Bon voyage!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PA Patou4 Regular ·
La carte MasterCard SEARS n'est pas accepté à CUBA. (j'ai essayer, mais il ne voulais pas)

La carte SEARS appartien a la banque Américaine CHASE... et c'est pas accepté à Cuba!

Bon voyage!
Patoü
GR Greggig Regular ·
S'il nous reste de cuc cubains èa la fin de notre voyage, est-ce qu'on peut les échanger pour des dollars canadiens ou reste-t-on pogné avec?
SA Saeko Veteran ·
Tu peux les rechanger en dollars canadiens, mais à Cuba, juste avant de repartir. Tu ne peux pas le faire rendue au Québec. Sinon, là tu seras vraiment pogné avec! 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PE Pennycha Regular ·
Bonjour BIBI,

Je te conseille d'échanger ton argent a la banque a Varadéro car a l'hotel ils chargent plus cher qu'a la banque.Moi quand j'y suis allée(je n'étais pas au Sirenis j'étais a un autre hotel mais ils ont tous la meme politique)le taux de change a l'hotel était de 20% et a la banque 14%. Ca vaut la peine de se déplacer vers la ville. Je trouve cela assez ordinaire si on considere que le dollars canadien est = au dollars américain. Bon voyage

Similar discussions

You might also like