Chanson à El Senador

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même.

C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/033.jpg). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".

C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol [:/]
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MI Miso Veteran ·
Bonjour Saeko [:)]

Ca ne serait pas El Chan Chan par hasard ?? Est-ce que c'est une toune smooth ??
SA Saeko Veteran ·
Hum, bien, ca bouge un peu je dirais. Mais il faudrait que je l'entende pour te répondre... Au pire, si tu connais les paroles du refrain principal, je pourrais te dire. [:/]
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
MI Miso Veteran ·
Salut je viens de t'envoyer un M.P.

Bye [:)] Miso
MI Miso Veteran ·
Désolé de ne pouvoir t'aider [:/]
BE Besame ·
Est-ce que ce serais classe de cha cha cha.... j'ai un disque de musique latine et il y a une chanson qui s'appelle comme ça. Je n'ai pas mon album en ce moment et je ne sais pas le nom du groupe non plus! [:/]
GE Ge25 Regular ·
Moi je connais la chanson las clases del cha cha cha... artiste: Jovenes del Cha

Si ça peut t'aider!
SA Saeko Veteran ·
Merci! Je vais investiguer à ce sujet.

Tu n'aurais pas les paroles du refrain principal?
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GE Ge25 Regular ·
Salut,

non je n'ai pas les paroles mais envoie moi ton adresse email en privé et je pourrai te l'envoyer en MP3 la toune.
AN Anastasya Regular ·
Je crois que c'est "rico vacilon", ca dit genre vacilon que rico vacilon Cha Cha Cha que rico cha cha cha....

C'est tu ca???
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
SA Saeko Veteran ·
OUIIIIIIIIIIIIII! C'EST EXACTEMENT CA!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH! MERCIIIIIIII!!!!!!!!
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

You might also like