Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même.
C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/033.jpg). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".
C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol [:/]
Original post
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)






