Chats à l'hôtel Tryp Peninsula Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voudrais savoir si il y a des chats à varadero (tryp peninsula) en fév 06 à holguin il y en avait partout dans la salle à manger et je n'ai pas aimé ça du tout j'ai horreur de ça . je n'ai presque pas mangé tellement j'avais peur d'en avoir un en dessous de la table ...il n'y en avait pas sur le site et la plage mais seulement au buffet ..et quelques resto à la carte.. merci de bien me renseigner là dessus😛
maxalex4
BI Biloba Veteran ·
je ne peux pas repondre a ta question

mais ce que je veux te dire c'est que les chats sont des animaux delicieux merveilleux

ou est l'hotel j'y cours ainsi que toute ma famille nous adorons les chats

bye
BA Balou46 ·
Bonjour !

Mieux vaut des chats que des RATS

Je reviens de Holguin et effectuvement, il y avait des chats qui déambulaient dans les restos à la carte de même qu'aux '' buffets ''

Bonne journée !
Balou46
MU Muscade2005 Regular ·
Chère Maxalex4,

C'est quand tu ne vois pas de chats aux alentours qu'il faut t'inquiéter, surtout bien regarder le buffet !!!

C'est un peu comme au restos chinois !!! 😏 🤪
Voyager c'est rajeunir.
MA Marielaura Regular ·
Maxalex4 vous etes pas mal difficile et délicate Madame....à ce que je sache les chats.. ceux ci font partie de la vie et de la nature...avez vous déja pensé... ce que eux pensent de nous??? Vous n'etes pas allée en Tunisie, Maroc et en ...Europe....car ils sont des familles completes a faire une petite marche avec nous ....pour ce qui est du Tryp Péninsula (très bon hotel en passant) j'espère seulement que les chats ne se rendent pas jusqu'a là ...car cet hotel est situé à la fin de la péninsule de 24 kilomètres... il ne risqueront pas de vous rencontrés.... il a tellement de choses plus importantes dans la vie ....et ce que je vous souhaite c' est de rencontrer un "beau Minou" a 2 pattes ..il y en a des pas mal beau.... à Varadéro...Marielaura
JE Jelevoeux Regular ·
Si t'est vraimment pas capable de voir les chats, tu a juste a avertir le personnel et il les tasseront quand il peuvent, de plus au pire tu peux t'apporter un petit pulverisateur avec de l'eau et un puiss-puiss et il te fouteront la paix. J'aimerai cependant savoir comment tu fais maintennant pour les oiseaux? C'est bien pire. Moi je m'accomode bien de tous ça, je fais comme si je serai en voyage.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
MA Maxalex4 Regular ·
merci pour les conseils... je ne souffre pas du fait qu'il y ait des oiseaux...j'ai probablement moins peur d'eux que des crime de chats....🤪 alors je me protègerai avec de l'eau en push-push... merci bye
maxalex4
LO Louis1 Regular ·
Hola Maxalex4,

Je viens renchérir les dires de MARIELAURA. Ces petits animaux ont leur place parmi nous. Sans eux, il y aurait beaucoup plus de vermines........... 😠

Tout comme MARIELAURA le mentionne, je vous souhaite de rencontrer un beau MINOU à « deux pattes » 😛 que vous pourrez carresser à votre goût et ainsi satisfaire vos désirs qui se reflètent en dédaignement pour les chats.

Sans rancune et au plaisir......... 😇

Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
SE Serlegar ·
Moi je te comprend, j'adore les chats mais je suis allergique à mort. Je me verrais mal passer mes vacances à éternuer 😕
MA Maxalex4 Regular ·
merci mais au moins tu peux les voir sans en avoir peur.....pas moi bye😉
maxalex4

Similar discussions

You might also like