Choisir le bon hôtel à Holguin!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Allo a tous, si vous avez été a une hotel de holgin dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel.

Je voudrais savoir comment était le site? Comment était la nourriture? Comment était la plage? Comment était votre chambre? Comment était le buffet? Combien de restaurant à la carte y avait-il et comment était la nourriture? Comment était le service? Quels sont vos commentaires sur cette hotel? Est ce que vous y retourneriez? Selon vous est ce que le site est adapté au enfant?

Hotel de Holgin: - Club Allegro Playa Turquesa & Grand Playa Turquesa - Playa Pesquero - Playa Costa Verde - Blau Costa Verde - Sol Rio de Luna y Mares - Paradisus Rio de Oro - Brisas Guardalavaca - Brisas Covarrubias

Si vous connaisser d'autre hotel a holgin donné moi les noms.

Merci!!!!
DO Dorochris Regular ·
Je ne peux te répondre que pour Playa Pesquero :

Je voudrais savoir comment était le site? Très grand, beaux jardins. Pas d'impression de foule malgré le nombre de chambres (900)

Comment était la nourriture? Très bonne à notre goût, grande variété

Comment était la plage? Ce n'est pas du sable blanc comme on peut le voir à cayo largo par ex mais belle mer turquoise et assez de fond pour se baigner. La plage n'est pas privée mais on a eu aucun soucis avec les cubains (très peu nombreux sur la plage). Les chaises de plages sont installées au fur et à mesure de l'arrivée des gens par des employés. Il y en a largement assez.

Comment était votre chambre? Superbe, très grande

Combien de restaurant à la carte y avait-il et comment était la nourriture? Je ne me souviens plus du nombre des restos mais on s'est vraiment régalés.

Comment était le service? Bon et sympa

Quels sont vos commentaires sur cette hotel? A recommander.

Est ce que vous y retourneriez? Sans hésitation

Selon vous est ce que le site est adapté au enfant? Oui, sans problème
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Étant donné que ce sont des hôtels très populaires et que le forum est rempli de plusieurs centaines de commentaires, dont quelques-uns juste en bas de celui-ci, je te suggère de faire une recherche avec le nom de chacun.

Juste pour le Playa Pesquero, je pense qu'il doit y en avoir près de 400!

Ce que je peux te dire c'est que le Covarrubias est situé à plus de 2 heures de l'aéroport, avec des chemins assez cahotiques.

Le Paradisus Rio de Oro, son nom l'indique: c'est un hôtel très chic.

En fait, tous ces hôtels sont situés à Guardalavaca, à environ une heure de l'aéroport.

Holguin, est le nom de la ville où tu vas atterrir.
LA Lapuce Globetrotter ·
Juste pour te donner une idée. J'ai fait une recherche avec Playa Pesquero. Voici ce que ça donne:

Rechercher > Formulaire de recherche > Résultats de la recherche

Votre recherche avec «Playa Pesquero» a donné 3 275 résultats.
DA Danybernier Regular ·
merci je vais voir ca!!
MI Mich37 ·
🙂Allo!

J'ai été au Brisas. Guardalavaga...avec mes 2 enfants (7 et 11 ans)......et j'ai adoré...... Nous sommes allés en juillet 2007....et les enfants m'en parle encore!

Nous étions dans les villas.....la bouff était super....des soupers sur le bord de la piscine! Des buffets......vraiment nous avons été très bien reçu!

La plage.....je n'étais pas inquiète car il y avait peu de vague et les enfants pouvaient aller loin et ce n'était pas profond....

Notre chambre était propre vraiment j'y retournerais demain matin!

Bonne vacances!
Mich 37
DA Danybernier Regular ·
J'ai lu et lu sur le forum au sujet des hotels de Holgin, après ma lecture 5 hotel sorte du lot.

Playa Pesquero Playa Costa Verde Blau Costa Verde Brisas Guardalavaca Club Amigo

Pour ces 5 hotels qu'elle serait votre classement??? En n'oubliant pas que nous y allons avec notre filles de 5ans.

Merci de votre aide!!!

dany
LA Lapuce Globetrotter ·
Mon top 3:

ceux que tu as nommés, en ordre!
DA Danybernier Regular ·
Sur quel site vous me conseiller d'acheter mon voyage?

Merci a tous de vos précieux conseil!!
CA Capitaine10 ·
Nous sommes allé au club amigo (Caméléon)dans les bungallows proche de la picine et nous avons bien aimé, propre, bonne bouffe, belle plage (pas varadero mais bien) mais pour vous avec un enfant, essayer d'avoir votre chambre loin du stage du spectacle car ca arrête a 23:30 a moin que votre enfant s'endorme facilement. Ce site est composé de trois hotels ou le tout inclus est compris pour l'un ou l'autre (bar, spectacle, bouffe, activité...)l'atlantico est le plus grand (le plus vieux...)guardalavaca(assez vieux aussi).Si j'avait à y retourner ce serait au club amigo (caméléon)bungallow ou villa.
capitaine10
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu auras un excellent service à l'agence où j'ai acheté mon voyage à Varadero:

http://www.voyagesinternet.ca/

Cette agence a pignon sur rue à Montréal.

Moi, j'ai acheté sur leur site Internet.

Je sais qu'il y en a plein d'autres, dont certains où tu peux donner une acompte seulement mais je ne me souviens plus des noms.
DA Danybernier Regular ·
merci!!!
SI Sim69 Regular ·
Vérifie aussi avec un agent ou une agente de voyage. Souvent tu as le même prix et même des promos en plus. Exemple Avec Sears, j'ai souvent payé mes voyages au retour seulement (pratique si pépin...), j'accumule des points (souvent tu en obtient le double) etc...

bon voyage
For ever and more
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, certaines agences de voyages offrent le même prix.

Dans mon cas, j'ai vérifié sur le site Internet durant un mois. Le prix était toujours le même: 1 032 $.

Je suis allée dans 2 agences différentes, les 2, me le faisaient au même prix: 1 279 $.

Et un bon mardi soir, soir où Sunwing sort ses spéciaux, je l'ai trouvé à 840, 44$. J'ai immédiatement acheté.
SI Sim69 Regular ·
C'est parfait ça c'est sur. Je fonctionne également de la même manière, sauf que lorsque j'avise mon agente du prix que j'ai trouvé sur le net ou ailleurs, c'est elle qui s'en occupe et j'ai le même prix.
For ever and more

Similar discussions

You might also like