Choisir entre l'hôtel Melia Las Antillas et Iberostar à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J’aimerais aller à Cuba au mois de Mars mon agence de voyage ma conseiller un des deux hôtels que j'ai nommé en titre,

J'ai 37 ans homme célibataire, l'année dernière je suis allé au Mexique a Riviera maya l'Iberostar Paraiso Beach et en 2008 je suis allé a Punta Cana Melia Caribe, j'ai adoré mes deux voyages cette année je veux essayer Cuba

Est ce deux bon choix ?? Ou vous me conseiller d’autres hôtels, je cherche une place pour relaxer mais aussi sortir le soir

Merci
JE Jeanlesage ·
Mélia Las Antillas sans contredis il y a la disco Le Mambo-Club qui est situé a côté de l'hôtel Agua Azules tout pres du Mélia Las Antillas pour faire la fête c'est ben le fun.

Gab 😎
ES Esna Regular ·
Bonjour, c'est deux bons choix mais tu seras loin du centre-ville le soir tu seras obligé d'y aller en taxi minimun 15 pesos mais près du centre-ville il n'y a pas d'hôtels 4.5**** et 5***** seulement le Barcelo Solymar un 4**** qui est bien aimé à pied pour le centre-ville 10 minutes. La Calle62 le bar le plus populaire à aire ouverte ça danse jusque dans la rue avec orchestre très plaisant pas de covercharge les autres bars il faut payer le covercharge.

Dans la journée tu peux prendre le coco-taxi ou l'autobus à deux étages qui est bien plaisant , tu visiteras Varadero au complet pour 5 cuc tu garde ton ticket et tu peux monter et descendre à ta guise. Esna😎
Esna
LA Lapuce Globetrotter ·
Ton agent de voyages t'a conseillé, lequel des Iberostar, car il y en a plus d'un.

C'est certain que la barre est très haute avec l'Iberostar Paraiso... Peut-être ne retrouveras-tu pas tout à fait la même qualité que sur la Riviera Maya.

Les nouveaux hôtels, c'est-à-dire, ceux de meilleure qualité, sont situés au bout de la péninsule.

Donc, pour sortir le soir, ça te prendre le taxi, ce qui augmente pas mal les coûts.
FA Faogre ·
Desoler ce n'ai pas Iberostar a Varadero c'est iberostar Varadero
CH Cheers Veteran ·
Iberostar Varadero sans aucun doute. Moi je vais à Cuba souvent et je trouve que c'est de loin la meilleure chaine Cubaine à Varadero. Justement j'en parlais à quelqu'un sur un autre sujet. Donc n'hésite pas 😉.......
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
VO Voyage911 ·
Mélia las antillias sans aucun doute

j'y suis aller 4 fois a cette hotel et aucun regret...je me suis meme marier a cette hotel !!

bonne vacance !
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
FA Faogre ·
Bonjour,

ok j'ai choisi ca va etre Melia las antillas je pard le 30 Mars
JE Jeanlesage ·
Bravo Faogre excellent choix.Bonne année et un merveilleux voyage.

Gab😎
FA Faogre ·
Merci jean

et bonne annee a toi aussi et de beaucoup de voyages hehehe
VO Voyage911 ·
superrrrrrrrrrrrr bon voyage..
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!

Similar discussions

You might also like