Choisir un hôtel à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous comptons partir mon conjoint et nos 2 enfants 7-10 ans pour Holguin fin mars. J'aimerais avoir vos recommandations entre 3 hotels. Playa Grand Turquesa, Playa Costa Verde et Playa Pesquero.

Merci à l'avance 🙂
Choune
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour !

Tu es vraiment dans la bonne gamme d'hotel car il sont tout les 3 tres bien.

1. Occ grand playa turquesa: wow tres belle vegetation (situe ds une foret tropicale) et piscine (cascades d'eau a n'en plus finir), hotel pas vieux du tout, c'est vraiment bien. Par contre plage pas longue. 2. Playa Costa Verde: Mmm on mange tres bien (directeur vient de st Bruno), tres bien pour les enfants, Navette sur le site, hotel impeccable. 3. Playa Pesquero: Le top des top.. wow! Tres tres grand site, faut aimer marcher, mais ya une navette sur le site donc cest super. Tout est bien, tres tres bon commentaire, mini club 4 a 12 ans. Bref tres bon 4 etoiles et demi. Jespere que ca pourra taider. Bye bye et bon voyage a toi et toute ta famille.
Souris, la vie est un fromage ! :)
CH Choune40 ·
Un gros merci pour ta réponse rapide!
Choune
CH Cheddare ·
bonjour à toi,

si je peux t'aider dans ton choix, j'arrive du playa pesquero le 28 janvier dernier Je te le recommande à 100 %

idéal pour la familla, ont étais 25 et certain avec des enfants de tout âges, et ils ont adorés et moi aussi.

bon voyage
cheddare
JE Jetsud ·
salut,

Mon avis,

le playa pesquero très bel hôtel mais la plage a de minuscules coquillages, c'est un peu désagréables. Je recomende le grand playa turquesa, bel hôtel, belle plage, bonne bouffe.

Bon voyage
Jetsud
CH Choune40 ·
Finalment on a opté pour le Playa Pesquero. Y'a-t-il un code vestimentaire pour les restaurant à la carte? Est-ce que le jeans est accepté? Est-ce que la chambre contient 2 lits 3/4 ou 2 lits double? Selon les brochure de grossiste, les lits n'ont pas tous la même grandeur. Y'a-t-il quelque chose que je dois absolument savoir?

C'est le premier voyage avec les enfants et j'suis une peu insécure.

Merci
Choune
CH Cheddare ·
salut, tu as fait un bon choix,

pour les restos, il y en a deux qui demande pas de short pour les hommes le soir, et c'est la gondola, et le romentico.qui sont excellent.

les autres les bermudas étais acceptés. jeans pas sur, mais je crois que oui.

les lits moi étais des doubles,

et la plage est très belles, ce n'est pas comme varadero, mais c'est de toute beauté quand même, et les coquillage sont tellement fin que tu les sens même pas nu pied.

très bon choix, et très sécuritaire,

tu peux faire un petit tour de train avec les enfants et il t'enmène à guadalavarca, il y a un marché au puces, et tu peux aussi aller à la plage, qui est très belle. l'excursion catamaran, dauphins est aussi très plaisante. celle de Santo diego est beaucoup trop longue pour les enfants.

bon voyage
cheddare
LA Lapuce Globetrotter ·
Choune, le code vestimentaire, c'est comme partout ailleurs dans les restos à la carte: pantalon long pour les hommes.

Je ne me souviens pas d'avoir vu des hommes en jeans.

Dans certains hôtels, les jeans sont refusés.

C'est la même chose qu'ici: est-ce que ton conjoint irai manger dans un excellent resto, le soir, en bermudas?

Et puis, c'est agréable de bien s'habiller! 😉

Pour les lits, je ne le sais pas. Nous avions un lit king. Les chambres avec 2 lits sont au niveau inférieur d'habitude.

Nous, nous étions dans le bloc 58 ou 59 (ma mémoire fait un peu défaut). Nous étions très bien situés, tout près de la piscine, du lobby et des buffets. Tout près du resto Romantico et de la Gondola. Mais très boisé également.
MI Mily23 ·
Bonjour!

Pour etre aller au 3 hotels je vous dirais le grand playa turquesa est tres bien car ses chambres sont grande donc a 4 vous ne vous pillerez pas sur les pieds!! le mini club pour enfant est vraiment tres tres bien il est tres beau... la nourriture c'est bien aussi comme oceane le mentionnait il est dans une foret tropicale donc beaucoup de vegetation et beaucoup de marche car il est a flanc de colline alors si vous n'aimez pas les escaliers n'allez pas la!!! sinon moi j'ai adore c'est colore c'est propre c'est tres bien.

Playa costa verde il est tres bien aussi il est sur la meme plage que le playa pesquero se sont 2 grands sites par contre c'est plat le playa costa verde est colore (les bungalows). Niveau de la nourriture on mange bien et les services (lobby piscine buffet...) sont tous rapproche ...en passant le restaurant a la carte japonais est extraordinaire on mange beaucoup trop et tres bien!!!

Playa pesquero par contre il est grand il n'a pas beaucoup de couleur il m'a dessus un peu etant donne que c'est tres grand c'est un des plus grands site hotelliers de l'ile de Cuba je ne peux par contre pas chialer sur le produit car c'est tres bien. Ce qui est interessant c'est le chemin (appeler boulevard) pour se rendre a la plage il y a un bar a creme glacee petites boutiques bar etc...

C'est sur que du cote plage peut importe l'endroit a holguin que vous allez aller la plage a toujours des petits residus de coquillages et de coraux mais ca ne vous empeche en aucun cas de vous baigner et de vous promener nu pieds sur la plage

Pour le choix final... il en depend aussi de votre budget... 3 bons produits!

bon voyage!!!!!
mily23
CH Cheddare ·
salut

j'étais au 2e étage et ont étais 2 dans la chambres (avec une amie) alors 2 lits, et c'étais des queens. 1 lit un king.

pour ce qui est des bermudas comme dit précédemment c'est comme ici l'été, les gars avait des bermudas, très classique, car il faisait très beau.

sauf pour les restos que je t'ai déjà dit ( gondola et romantico) il faut des pantalons longs. nous sommes toujours 25 approx. et aucune personnes ne se fait revirer dans les restos.

bon voyages et profitez en
cheddare

Similar discussions

You might also like