Choix d'hôtel à Cayo Coco/Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour a tous🙂, je recherche un hôtel tranquille, propre, bonne nourriture et belle plage a cayo coco et environ??? il y en a 2 avec des bâtiments sur pilotis, le mélia cayo coco et le nh kristal, est de bons choix??? merci a tous..finfin
DA Dadadee Regular ·
Je peux vous parler du Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo. J'y suis allé en 2009. Nous avons été assez satisfaits, mais avec quelques bémols.

C'est tout petit. La mer est comme un lac. Pas de vague. Avec de jeunes enfants, c'est parfait. Il faut marcher longtemps pour avoir de l'eau à la taille. Plein de petits poissons. 🙂 Un peu d'algue sans que ce soit un véritable problème. Au Daiquiri la plage est très belle. Elle a un petit côté sauvage. Mais elle est étroite. C'est moins spectaculaire qu'à Varadéro.

Les piscines du Daiquiri sont ordinaires. La piscine pour les enfants est un vulgaire bain de pieds géant sans aucun intérêt. L'eau y est brulante. Il y a une piscine pour les sports. Les ados semblaient s'amuser follement! La piscine principale, avec un rideau d'eau et un bar est correcte, mais sans plus.

Les chambres sont très bien mais de dimension restreinte. Ce ne sont pas des "suites".

La bouffe est inégale. Elle est parfois fantastique. Un soir nous avons eu au buffet des langoustes, du saumon fumé, des crevettes, des huitres à volonté. Les bananes flambées étaient démentes! Vraiment!!! Jamais rien vu de tel ailleurs. Mais le lendemain, c'était poche à en pleurer. Je n'ai pas trouvé les restos à la carte particulièrement intéressant.

Le service fut excellent!
EL Elmia23 Regular ·
salut moi je suis aller au tryp cayo coco y a quelque année et mes parents sont aller cette année. la plage est super belle et bien entretenue le tracteur passe tout les matin .... y a .également une sentinel qui passe matin et soir pour tuer les insectes ... j'en m'ai pas vue de la semaine !!! super belle picine , picine plus tranquille pour ceux qui veulle relaxer! les gens d'annimation sont bien sympathique et font bien leur travail avec les sourire! Pour la nourriture je suis souvent aller a cuba et ses a cette hotel que j'ai le mieu manger !

J'ai également mon frere qui revien du nh cristal laguna (arriver la semaine passer) y dit avoir passer une super belle semaine et avoir bien aimé l'hotel et que ses génial pour faire la fête plein de québécois ! et une belle plage !

les deux hotel sont cote a cote sur la plage a 5 minute de marche !!

Jespere t'avoir aidé dans ton choix !! passe un bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
CA Carolo27 Regular ·
Salut !!

Pour ma part, je suis aller au Sol Cayo Coco quelques fois, au Blue Bay Cayo Coco et au Sol Cayo Guillermo. Pour ce qui est de la tranquillité, tu vas la trouver pas mal partout à Cayo Coco et Guillermo. Ce sont de petites îles où il y n'y a pas de gens qui habitent. Personnellement, j'ai bien aimé le Blue Bay. La nourriture était bonne, les chambres propres, la plage est très belle aussi. C'est sûre que la végétation n'est pas très impressionnante encore, c'est un hôtel d'à peine deux ans. J'ai comme plan d'y retourner cet été !!! Les autres hôtels aussi sont très bien. Je suis souvent aller au Sol à Cayo Coco. Il a été rénové récemment et ce n'était pas un luxe, les chambres commençaient à être défraîchies un peu ! Peu importe l'hôtel que tu choisies, l'eau de la mer est super !! Tu dois marcher longtemps avant d'en avoir creux !! Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter en message privé, ça va me faire plaisir !!

Bonne journée et bonne chance dans ton choix ... si ce n'est pas déjà fait !!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014
VA Valtm ·
Je reviens du BlayBay Cayo Coco;l'hôtel est très bien la plage est magnifique!! Tu peux lire mon compte rendu http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g580450-d1231777-r62764168-BlueBay_Cayo_Coco-Cayo_Coco_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html Bon voyage!
VI Vivva Veteran ·
bonjour a tous🙂, je recherche un hôtel tranquille, propre, bonne nourriture et belle plage a cayo coco et environ??? il y en a 2 avec des bâtiments sur pilotis, le mélia cayo coco et le nh kristal, est de bons choix??? merci a tous..finfin

Salut j, ai bien aimé le Mélia cayo coco tranquille bonne bouffe belle chambre et tranquille très bon choix. le nh kristal beaucoup plus grand même trop pour y être tranquille. vivva

Similar discussions

You might also like