Choix d'hôtel qui est sur le party
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour j'ai 18 ans et je prévois un voyage a Cuba avec 2 de mes amis et nous partons le 4 janvier nous voulons nous amuser pendant les 7 jours donc pina colada, party et filles nous interresserais pourriez vous m'indiquer des hotel ou nous pouvons retrouver ses trois elements tres tres important pour notre voyage. Beaucoup de commentaires laisser sur le net sont écris par des personne de 35 ans et plus se qui ne me permet pas de me faire une bonne idée sur quelle hotel arreter mon choix pour avoir du plaisir de jeune adulte svp aidez-moi et nous boirons a votre santé.
AM Amorin Regular ·
Le Tryp Cayo Coco rencontre tes exigences, mais le seul hic, c'est la météo en janvier, puisque c'est habituellement plus frais...

Par contre, si de ne pas avoir de 30 degrés ne vous achalent pas trop, c'est un hôtel à considérer c'est sûr!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
SY SylvainGayar ·
Bcp de gens disent que la temperature est fraiche es-ce qu'on peut se baigner quand meme. Quelle genre de temperature y a t-il en début janvier la bas ??
OC Oceane83 Regular ·
Haha t'es drole..si les filles ne sont pas la tu fais koi?? Non jte niaise!!

J'ai un super bon hotel a te conseiller et qui correspond a ce que tu veut, mais le seul petit hic, c'est que ce n'est pas a Cuba, c'est a Puerto Plata en Republique Dominicaine.

Alors voila, c'est le Casa Marina Reef (3 étoiles 1/2). Il est situé tout près de Sosua, ti coin ou tu vas retrouver discothèque, resto, boutique, etc.. Vraiment idéal pour les jeunes qui veulent se faire du fun!! La clientèle est surtout québecoise et jeune. Il y a un spa sur le bord de la plage incrusté dans le rocher, y parait que c'est vraiment cool!!

Je suis allé en republique Dominicaine a Samana ( c'est a environ 4 hrs de Puerto Plata) a la fin janvier 2006 et la température était vraiment génial ( environ 29 degrés tout les jours) alors oui, on se baigne tout les jours sans hésiter!!! Qu'est ce t'en pense !!

Si t'as des questions hésites pas, mais serieusement cet hotel, je trouve qu'il te va a merveille pour ce que tu recherches!!!

Ciao!! Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
SY SylvainGayar ·
J'aurais une petite question a demander toi en tant que agente de voyage quelle prix a peu pres un sejour dans cette hotel le 3 janvier devrais me couter en tout inclus pour 3 personnes ??
OC Oceane83 Regular ·
Je pourrais seulement te dire ca mardi prochain parce que, pour l'instant, je suis en vacances!!

Alors je te tiens au courant la semaine prochaine si tu es patient.

Bonne soirée,

Oceane
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Tout comme Océane je te suggère un hôtel qui n'est pas a Cuba mais bien à San Andreas ( Colombie ) Le Décameron San Louis. (J'y suis jamais allé ). Le rendez-vous des jeunes.

Visite le forum pour cette destination, vois le photos des voyageurs sur VAR. Les 4 éléments sont la : Les filles, les party, Pina Colada et le Bonus... CHALEUR.

Bonne recherche et bon voyage France 😎
OC Oceane83 Regular ·
Pour l'instant, il est encore très cher..1248$ taxes incluses en occ. triple du 4 au 11 janvier 2008 avec TMR.

Je te conseille d'attendre en derniere minute mais regarde ca souvent pour voir ou les prix en sont rendu.

Oceane
MA Maya213 Regular ·
Le tryp de Cayo Coco!! Sans contredit :) J'y suis allée dans la basse saison, et c'était le party, donc j'imagine que ça l'est encore plus durant la saison haute! Pour avoir plus d'informations, tu peux m'envoyer un mp. Je te mets également un lien vers mon résumé de cet automne!

http://voyageforum.com/v.f?post=824806;#824806
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
CA Capucine26 Regular ·
Coucou Sylvain !

Si tu pars le 3 janvier (je ne sais pas si vous pouvez), c'est moins cher... et je trouve moins cher aussi pour le 4.

Envoies-moi un MP si tu veux...

Capucine26

Similar discussions

You might also like