Choix d'un hôtel à Varadero fin avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour !

La semaine prochaine je dois réserver un hotel à varadero pour 2 semaines a compter du 21 avril 2006 J'ai 4 choix et les commentaires sont vraiment partagés sur les 4 hotels que j'ai en vu. soit le Playa Varadero 1920(rats et nourriture infecte?), le Barcelo Marina Palace(mon premier choix?!), le Aranas Doradas(pas beaucoup de commentaires) ou le Coralia Club Playa De Oro(selon les commentaires en general le pire mais tres bien selon une amie qui est allé en 2004). Mes priorités sont surtout la bouffe (je ne suis pas tres difficile mais en republique j'ai été malade mais la seule sur 3 personnes donc je me considere 'sensible'?!?), la plage(pas trop d'algues ou de jellyfish)et la propreté de ma chambre (sans etre excessivement propre)

Ça sera mon 2ieme voyage dans le sud et le premier était en 2004 en republique le barcelo bavaro village 3½* que j'ai trouvé relativement bien en general, c'était aussi en fin de saison en fin du mois d'avril et les activités etaient limités mais ce n'est pas ma priorité, la plage etait super et la bouffe correcte, la chambre sentait l'humidité un peu mais je crois que c'est 'normal'...

J'attends vos commentaires avec impatience !! MERci Beaucoup
BE Belacarolyna ·
Étant agent de voyage et ayant été à Varadero au mois de Décembre, je vous conseil fortement le Barcelo Marina Palace.

Très très beau site, nourriture excellente! Choix multiples! Chambre très propre avec une décoration de marina superbe! Spectacles (amateurs) embarquants! La plage très longue pour amateurs de marche! et elle est belle!!! Miam! Le service est là! Le personnel très gentil! Le spa et centre de conditionnement physique(climatisé) très jolie! Piscine tranquille et piscine avec activités et glissage d'eau et bar dans la piscine!:)(2 choix de piscines!) Le seul ik c'est que le Barcelo Marina Palace est le dernier hôtel de la péninsule, donc un peu loin du centre ville. Je dis loin, c'est 20 minutes en autobus! Pour moi c'est correct! L'autobus rouge sans toît à deux étages, vaut la peine de le prendre! $5 PESOS convertible par personne pour la journée et vous pouvez d'ébarquer et remonter à tous les arrêts! Il passe à tous les 30 minutes! Donc très économique !

J'ai vraiment adorée!!! 😎

pour plus de détails et photos, bellacarolyna2730@hotmail.com

Bonne Chance dans votre choix !
BeLLaCaRoLyNa

Similar discussions

You might also like