Choix d'hôtels entre Holguin et Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Quels sont les meilleurs hôtels pour ces deux endroits à prix raisonnable, c'est à dire à peu près 5000$ pour 2 personnes pour 2 semaines.
Toupie
SY SylvieRéal Regular ·
Je suis allée au Grand Playa Turquesa à Holguin l'année dernière, 2 semaines. C'est un excellent choix. Cette année, c'est le Melia Cayo Guillermo et il paraît que c'est aussi un suberbe endroit.
RE Renebed Regular ·
Le Blau Costa Verde (ancien Maritim Costaverde) Est très bien, pas trop gros, belle plage, corail devant (meilleur endroit pour l'apnée près de la plage), propre et sympatique. Bel endroit. Voisin du Playa Costa Verde et du Playa Pesquero. Les 3 hotels sont sur la même plage, il n'y en a pas d'autre. Petit train ($5) tous les matins pour Guardalavaca (puces, plage), excursions courantes. Beaux jardins. Bouffe ok. personnel courtois. Calèches sur place. Bon voyage!!
CA Catherine21 Regular ·
😕 Salut

Je suis allée à Holguin l'année dernière à l'hôtel Brisas Gouardalavaca. JE N'AI PAS VRAIMENT AIMÉE. A part que la plage était belle, mais sans plus. J'ai été très déçue. Je suis allée au mois de Mars et il ne faisait pas toujour beau et il faisait frisquet. La bouffe est NUL. La première journée s'est correct mais les 6 autres jours s'est pas mangeable. Même le pain était pas bon. Puis la propreté des chambres étaient pas fameuse. Il y avait de la moisisure au plafond et sur les murs. Le personnel était chaleureux et la plongée en apnée était agréable. La prochaine fois que je vais à Cuba, sa ne sera pas cet hôtel sa s'est sur!!

Similar discussions

You might also like