Climat à Holguin en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut tout le monde !

je planifie un voyage avec des amis et j, aimerai savoir si la temperature est comme à varadero ????

où c'est plus chaud

merci de votre aide
MERCI et Bon voyage À chaque voyage on se connait un peu mieux.
PY Pyxelle Regular ·
allo,

Mon agent de voyage m'a dit que c'était plus chaud à holguin car varadero c'est juste en-dessous de la floride et la température en floride c'est pas super...

Si tu décide d'aller à holguin, je te suggère playa pesquero, j'y suis allé en février 2004 et voyage exceptionnel... il fesait minimum 30 degrés chaque jour et aucun nuage dans le ciel, merveilleux!!!

Tout le monde sur le forum sont enchanté de cet hotel. Si tu veux plus d'info, écrit moi en privé et ça me fera plaisir de te répondre. Ne te gêne pas pour me poser toutes tes questions ça me fait vraiment plaisir... J'en pose beaucoup moi aussi assez que les gens du forum doivent me trouver fatiguante mais je suis comme ça quand je pars à l'étranger j'aime bien tout savoir à la lettre.

Alors bienvenue aux questions.
Pyxelle
RI Riverains ·
merci de ta réponse je suis bien content car je viens d'acheter mes billets pour le groupe

je suis plus rassuré

je te redonne des nouvelles à mon retour
MERCI et Bon voyage À chaque voyage on se connait un peu mieux.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Pyxelle,

Effectivement, je suis allée à Playa Pesquero à Holguin du 4 Janvier au 11 janvier 2003 et la température était d'a peu pres 27 degrés toute la semaine, sauf que le ciel était couvert et le soleil omni présent, j'ai eu de la bruine de pluie a peu pres 2 jour sur sept mais pas assez pour s'en plaindre.

Bon Voyage,

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like