Club Amigo Cameleon Bungalow à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel... Je ne trouve pas grand chose sur le Web...

Merci !
PA Paddy Regular ·
Bonjour Julie ! J'arrive tout juste de cet endroit et je dois t'avouer que c'est paradisiaque. La fusion des 4 endroits soit; l'hotel Atlantico, les bungalows, l'hotel Guardalavaca et les Villas t'offrent un choix inégalé. Dépendammant de ce que tu veut faire ou de l'ambiance que tu recherche, tu trouveras une activité a ton goût. Si tu veut que ça brasse plus, la piscine de l'atlantico ou la plage, si tu veut te faire bronzer tranquille, la piscine des bungalows ou des villas, bref, rien à redire. Les chambres des bungalows sont propres avec climatisation, salle de bains complètes. Tous les services y sont et les spectacles y ont lieux le soir, de 21 à 23 heures, ensuite, ouvre la discothèque. J'ai vu d'autres endroits à Guardalavaca et ils sont pour la plupart isolés, à savoir que tu a ton hotel et c'est tout mais pas aux bungalows. Il y a un marché public tout près, deux petits centres commerciaux, quelques bons petits restaurants (pour changer de la routine) et plusieurs petits bars cubain sur la plage, sans compter la discothèque la Roca, tout près aussi.

Le seul petit bémol est la nourriture, mais c'est Cuba. C'est bon mais il faut que tu n'aie pas peur d'essayer des nouvelles choses. Il y a 4 resto à la carte qui sont bons sauf l'italien, qui est de qualité passable. Celui pour les brochettes est superbe.

Bref, un endroit à voir. J'y retourne l'an prochain. Consulte ce site, tu trouveras un paquet d'information www.videovoyage.ca.

Bye et bon voyage aux bungalows.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MA Malesqc ·
salut je viens de lire tes critiques sur internet et moi je vais etre au bungalow la semaine prochaine, je me demandais si c est bien ceux situé en arriere de l hotel et si on a des balcons ??? as t`on le droit aussi au autre services de l`hotel ??? comment sont les spectacles ??? merci de ta reponse...
KEVIN ET MIKE
PA Paddy Regular ·
SAlut. Oui, j'ai été deux fois à cet endroit, en 2004 et 2005, les deux dans les bungalows. Quand tu me parles de derrière l'hôtel, tous les bungalows sont situés derrière l'hôtel Atlantico, mais ils y en a avec vue sur la piscine des bungalows, aussi appelé club caméléon, à mon avis, les mieux situés, d'autres qui donnent sur l'hôtel Atlantico elle-même, tu risque d'avoir une vue partielle de la mer mais très peu, si tu la voit. Tu as plus de chance de voir le marché d'artisanat et l'hôtel même. Finalement, ceux qui donnent sur la rue. Beaucoup de bruit de circulation et de fumée de tuyaux d'échappement, car, à Cuba, tous les véhicules fument un peu, surtout les camions. Donc, si tu peux avoir avec vue sur la piscine, c'est champion. Tous les bungalows au deuxième étage ont un balcon, les autres, au rez-de-chaussée, une petite terrasse. Dans tous les cas, tu auras accès a à tous les services des autres sections à conditions qu'elles soient ouvertes car ils ferment des sections à la basse saison. Les spectacles sont bien et ils y en a tous les soirs. Ils commencent à 20 hrs au Guardalavaca et 21 hrs aux bungalows. Ça peut être des shows mode, des spectacles de danse, des musiciens, même du ballet aquatique dans la piscine. Tout dépends de tes goûts. Mais une chose que tu ne dois pas manquer, c'est la discothèque à ciel ouvert La Roca avec musiciens live. C'est tout près du club Amigo, environ 3 minutes à pieds. Tu t'informeras là-bas, c'est facile à trouver. Aussi, sur le bord de la plage, tu verras une tente blanche avec l'inscription Buccaneiro. C'est un bar cubain et il y a un party cubain un soir semaine avec des musiciens. Dans le temps c'était le mardi. Ce n'est pas dans le tout-inclus de l'hôtel mais à 1 pesos la consommation, ça vaut la peine d'y aller.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas à me le demander. Ça me feras plaisir de rendre ton voyage plus agréable.

Gilles
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.

Similar discussions

You might also like