Club Amigo Carisol - adresse de courriel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail du Club Amigo Carisol, à Santiago? Et pensez-vous qu'il faut écrire en espagnol ou est-ce OK en anglais?

Merci d'avance.
LI LindaBT Regular ·
Je suis revenue du Carisol cette nuit. Je ne crois pas que ce soit possible de contacter l'hôtel via internet puisque le service internet ne fonctionne pas depuis au moins un mois. Je croyais pouvoir utiliser internet pour communiquer avec mes enfants durant mon séjour, mais j'ai dû acheter une carte téléphone (10$ cubains pour 5 minutes).

Je vais faire un résumé de mon voyage, mais si tu as des questions, je ferai mon possible pour te répondre.
GR Granderousse Regular ·
Merci Linda BT et Brossardois pour vos réponses. Entretemps, j'ai demandé à mon agente de voyages et elle m'a dit que selon son expérience, ça ne donne pas grand-chose de faire des demandes à l'hôtel à l'avance, alors je vais laisser faire.

Je voulais écrire pour demander une chambre tranquille, loin de la discothèque. Est-ce que ça a l'air tranquille en général, en tout cas après 23h ou minuit? Est-ce que c'est juste un bâtiment ou plusieurs blocs?

Et LindaBT, puisque tu viens de revenir, as-tu des commentaires généraux? Est-ce que tout s'est bien passé pour le voyage? Des retards avec l'avion? Je suppose que tu avais le même trajet que je vais faire le 21. À quelle heure as-tu réussi à avoir ta chambre, avec l'avion qui arrive en principe à 20h? J'imagine que ça prend pas mal de temps ensuite pour se rendre et qu'il faut faire la queue pour avoir nos chambres?

Puisque tu feras un résumé, je suppose que j'y trouverai des réponses à mes dernières questions.

J'ai hâte!
LI LindaBT Regular ·
Salut granderousse!

J'ai soumis mon résumé de voyage. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

LindaBT

Similar discussions

You might also like