Club Amigo Guardalavaca "Garden View"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Allo tout le monde ! Je viens tout juste d'avoir mes papier pour l'hôtel et je voudrais savoir " Garden view " ca correspond à une section spécifique dans l'hôtel ???? Merci !
Roxanne
JY Jynni Veteran ·
Je crois que c'est soit vue jardin ou vue sur la mer. à quel club Amigo le Mayanabo ou le Caracol? Johanne😎
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
QU Quebecgirl ·
Salut

Je sais pas si quelqu'un ta répondue mais garden view ca veut dire que ta chambre a une vue sur le jardin... je sais pas si ca t'aide
méli!!!
JY Jynni Veteran ·
Mayanabo t'as des chambres vue jardin et vue sur la mer, au Caracol t'as juste des chambres vue jardin.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LI LindaBT Regular ·
Il faudrait donner un peu plus de renseignements. Quel grossiste? Nom spécifique de l'hôtel? Cet hôtel est divisé en 4 sections. La section Club Amigo Cameleon Bungalow (Réservé à Nolitours) avec terrasse ou balcon. La section Villa (Village Guardalavaca) la plus luxueuse et plus récente avec balcon et vue sur mer. La section Club Amigo Atlantico Tropical, petite chambre sans balcon, parfois vue jardin ou mer. La section Club Amigo Guardalavaca, la plus ancienne, petite chambre sans balcon. J'ai trouvé ces renseignements sur un autre site. Il est important de noter que qu'importe la section où vous logerez, vous avez accès à tous les restaurants, toutes les piscines, les bars de chaque section. Je vous suggère d'appeler votre grossiste ou agent de voyage pour vous donner les renseignements que vous recherchez pour que vous sachiez à quoi vous attendre en arrivant à l'hôtel. Bonnes vacances!
RO Roxy2525 Regular ·
Merci pour toutes ces précisions. J'ai un peu peur de voir l'état de ma chambre, j'ai lu quelques commentaires pas super dans le site des voyages a rabais 🤪. Par contre, javais trouvé ladresse du directeur de mon hotel et je lui ai écrit a quelques reprises, jespere que ca va doner des résultats concluant 😛. Au pire, j'ai su que cétait quand meme facile de se faire changer de chamre...entk on verra. Plus que 3 dodos avant le départ yééééééééééééé
Roxanne
RO Roxy2525 Regular ·
Pour ceux et celles qui son allés a cet hôtel, pouvez-vous me dire si le personnel de se débrouille un peu en français ??? On trouve des machines à l'eau sur le site ??? Merci ! 😉
Roxanne
MA Maya2627 Veteran ·
Ni Mayanabo, ni Caracol à Santa Lucia. Son titre indique le Club Amigo à Guardalavaca (Holguin).
JY Jynni Veteran ·
Je n'avais pas le bon club Amigo hihi, pour moi il me semble très bien, j'ai vu dans la brochure qu'il y avait des chambres vue jardin et d'autres en villa. As-tu essayé sur le site de tripadvisor.fr ? Johanne😎

Similar discussions

You might also like