Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous avons réserver pour janvier 2009, au club amigo quelquUn sait si il serve le vin a volonté au repas car ce n'est pas inscrit, et la plupart des autres hotel c'est écrit
LI Linda1958 Regular ·
bonjour

Oui ils servent le vin à volonté, à la salle à manger du buffet dans la section Bungalow, à la salle à manger dans la section Atlantico. Ou il est difficile d'en avoir ce sont dans les bars, par contre, demande à Alber ou à Bermis, ce sont des amis à nous, ils font tous ce qu'ils peuvent pour m'en propurer.

Bon voyage !
DA Danlou Regular ·
Bonjour

oui ils servent du bon vin à volonté autant dans la section bungalow que la section atlantico moi j'y suis en janvier dernier et j'y retourne en mars prochain.😉
NA Naya1273 ·
merci beaucoup pour les info
NA Naya1273 ·
merci pour les info
JO Johamax ·
Bonjour Naya1273, je trouve que tu as de bonne question ! Je n'aurais jamais pensé a ça!.......
NA Naya1273 ·
et on ma repondu oui il y a du vin au buffet hourra
DA Danlou Regular ·
Ça fait plaisir😉
JA Janispoue ·
le vin blanc n'est pas très bon par contre
DA Danlou Regular ·
Moi c'est le vin rouge que je n'ai pas aimé il était trop sec, je l'aime moins corsé.
GU Guylou1664 Veteran ·
À la maison je ne boit que du rouge, mais tout comme toi, au Amigo je n'ai pas aimée le rouge. J'ai aimée le blanc là bas.

Alors lorsque j'y serai aux fêtes, je prendrai un petit blanc à ta santé😉.

Guylou1664
DA Danlou Regular ·
o.k. guylou1664.

Je penserai à vous et bien hâte d'avoir de tes nouvelles du club amigo en février 09😉
DA Danlou Regular ·
Salut,

excuse moi je pense que je m'est trompé c'est aux fêtes que tu y seras.😎
GU Guylou1664 Veteran ·
Et oui j'y serai aux fêtes.

Guylou1664
DA Danlou Regular ·
Alors je vous souhaite un beau voyage, Danlou.😉

Similar discussions

You might also like