Club Amigo Marea Del Portillo le 26 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Je part le 26 janvier 2009 pour le club amigo marea del portillo avec ma soeur et j'aimerais savoir si il va y avoir des gens de notre age 35 et 37 ans un peu sur le party😛 je connais un peu l'endroit j'y était l'an passé pour 10 jours🙂

Merci de me repondre Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
LE Lechauve ·
Allo

J"aimerais avoir si possible des renseignements sur l'endroit car j'y vais du 15 dec au 29 dec 2008.

Merci a l'avance

Pierre (CERVEZA POR FAVOR)😉
BO Bord73 ·
SAlut le chauve, Je te souhaite de tres belle vacance. J'espère que tu aimeras l'endroit pour moi c'est un petit paradis!!!Je peux te conseiller de faire une recherche sur le site avec le nom de l'hotel ou si tu préfères demande moi ce que tu veux savoir. En gros il y a quleque excursion offerte sur place qui sont asser interessante il n'y a pas vraiment de magasinage a faire il y a deux petite boutique a l'hotel, a na pas manquer le tour de calèche(le cocher vous amène chez des gens qui vende des trucs fait main. Et la promenade en montagne avec G O de l'hotel .

BYE BYE Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
LE Lechauve ·
ALLO BORD73 (Manon)

Merci bcp, je devrais aimer l'endroit d'apres ce que j'ai lu. C'est quoi au juste les excursions que tu me parle. Tu dit que tu était a cet hotel l'an passé au mois de déc 2007 c'était tu dans le temps de NOEL si oui y'a tu quelque chose de spécial a l'hotel.

A mon retour je te donnerai des nouvelles de mon voyage cela te donnera une idée pour ton voyage du 26 Janv 2009

Merci a l'avance

Pierre (CERVEZA POR FAVOR)😉😉😛

Similar discussions

You might also like