Club a Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjours j'aimerai savoir si il a des club sur l'ile de cayo coco autre que les club dans les hotel

Et au El Senador si le tout compris comprend tout les alchool du Bar ou juste le Rhum?

J'ai 19 je part avec ma famille Dimanche le 13 mars 2005 et j, ai peur de trouver le temps long un peu...j'ai vu beaucoup de commentaire de personne plus vieille mais comment est cayo coco pour les Ado?
FO Folledusud Regular ·
Bon... Non il n'y a pas d'autres club que ceux dans les hotels car l'ile de Cayo Coco est strictement réservé aux Touristes. Il n'y a pas vraiment d'habitant sur cette ile, donc pas de club typiquement cubain.

J'étais au El Senador en janvier 2004... Effectivement la clientèle est moins jeune que celle du Tryp par exemple. mais moi j'ai 26 ans et on a rencontré pas mal des québécois de notre ages. Il y a en passant beaucoup beaucoup de québécois alors je crois que malgré ton age tu trouveras surement du monde pour t'amuser. Il y a des activités d'organisé tout les jours alors si tu t'implique un peu tu ne trouveras pas le temps long...

Pour la boisson, la meilleure variété que l'on a trouvé c'était au bar du lobby de la section laguna. Il y avait des boissons internationale intéressante et pas juste du rhum... J'aime bien le southern comfort et le bailey et à ma grande surprise il y en avait à ce bar! Mais pour les autres bar que je dirais que c'est plus des cocktail à base de rhum... Mais c'est bon! Tu essaieras les banana mama et les daiquiri... On en a consommé en grande quantité ... ils étaient super bon!

Bon voyage et amuse toi bien!
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
PL Plumes Regular ·
Allo,

Tu peux te rendre 2 fois par semaine les mardis et jeudis (à vérifier car ça peut changer) à la salsathèque de l'hôtel Sol Cayo Coco. Ce sont 2 soirs où cubains et touristes se retrouvent pour danser. Ça ouvre à 23:00. À minuit jusqu'à 1 heure, il y a un band "live". Avant et après un dj s'occupe de la musique. Ça ferme à 2:00. Ça coûte 7 pesos convertibles et c'est "bar open".

Aussi, tu peux te rendre à la disothèque du Trypp où il y a généralement beaucoup d'ambiance.

Bon voyage.

Plumes
AN Anastasya Regular ·
Salut!

Moi aussi je suis deja allee au El Senador et je suis allee a la Salsateca au Sol s'etait super tu peux aussi te rendre a la Rocarena a l'hotel Melia c'est ouvert jusqu'a 6h00 du matin il y a du karaoke des table de pool et de la danse...Il y a aussi la disco a l'hotel qui est le fun quand il y a du monde, car souvent il n'y a pas grand monde mais il y a des soirs ou c'est mieux que d'autre mais nous on s'est fait beaucoup de fun. J'avais 24 la premiere fois que je suis allee...

Cuidate
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
DR DrLith ·
Merci beaucoup pour vos info ca va mettre utile!
GA Galygaly ·
Puis as tu aimé
G Aubin

Similar discussions

You might also like