Club Kawama de Varadero du 16 au 24 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous sommes trois couples qui partirons pour le Club Kawama de Varadero le 16 Mars prochain. On aimerais avoir des commentaires sur l`hotel et aussi de savoir quelle chambres nous devrions essayer de se procurer. Je sais qu`il y a des bungalows et une section jardin et l`autre avec vue sur la mer.

Merci

P.S. Si il y a des gens qui seront présent, faites le nous savoir, on pourait prendre un verre....ou deux!!!!😛😛😎

André et Nathalie😏
PT Ptitsouris ·
hello

une amie et moi nous somme de Belgique et on part du 13 mars au 23mars au Kawama, ce que je peux faire dès que j'arrive c'est t'envoyer un mail pour te dire comment est l'hotel.

j'espère qu'on va bien s'amuser et en profiter un max. apparement c'est pas le grand luxe mais assez pour passer de bonnes vacances

Bisous et rendez vous à Cuba le 16 mars alors!!!

Anyssa

adresse hotmail: ninininette@hotmail.com
Nini
AN Andy1972 ·
Allo Anyssa, tu serais très gentille si tu pouvais nous conseiller sur le choix de nos chambres une fois que tu y seras....Bon voyage et au plaisir de vous voir!!!😉

Nathalie et André😉
FA Fanoue76 ·
Bonjour à vous 2,

l'an dernier à la même date nous partions pour Varadero direction "hotel Kawama"....

Je peux te dire qu'à mon arrivée en soirée, je fus très emballée lorsque j'ai vu le lobby de l'hotel mais très décue lorsque je suis arrivée dans ma chambre.... Ce ne sont pas les hôtels du Québec et j'en étais à mon 1er voyage dans un tt-inclus.

Par contre, dès le lendemain, j'ai constaté que la chambre n'étant qu'ordinaire était par contre très propre et très confortable...donc, je fus très satisfaite.. Il y avait un frigo...

Nous étions tout près du lobby donc près de la mer... tout est près de la mer... La nourriture : on peut dire que c'est "so so", mais tu peux aller manger à 2 restaurants à la carte et si je peux me permettre, nous avons découvert en y allant à pied un petit restaurant dont je ne me souviens pas le nom (terrasse et sur un coin de rue - à 10 min de marche de l'hotel) dans lequel tu pouvais manger des langoustines énormes pour 20 pesos convertibles.... extra ordinaire...

Nous y avions goûté sur le catamaran lors de notre sortie en mer... Emmene toi des $$$ si tu veux en manger car il faut payer pour en manger..

Le seul hic que j'y ai trouvé est qu'on ne te fournit pas d'eau, c'est à toi a aller t'alimenter au buffet car il y une fontaine d'eau... Tu recois 1 bouteille le 1er matin de ton arrivée et tu fonctionnes avec cette bouteille toute la durée de ton séjour... Etant arrivée en soirée, il n'y en avait pas à notre chambre, ca été au lendemain matin et on a pas voulu ns en donner une ce soir là ...donc, prévois en une dès ton départ :)

La plage est extra-ordinaire, le site est super et beaucoup de surveillance avec du personnel souriant et accueillant...

Bon séjour à toi et ton conjoint

ps : je pars pour le Panama et j'ai peur de ne pas aimer autant que Varadero, donc à suivre... tu me redonneras des nouvelles

France de Québec rive sud
Fanoue76
SO Sony1102 Regular ·
Allo! Nous serons 2 amies au Kawama du 16 au 31 mars. Je crois qu'il va y avoir beaucoup de francophones sur le site.Super!!! Ca va étre un peu moins dépaysant tout en ayant les 2 pieds dans le sable... Au plaisir de se rencontrer

Sonya et Nicole
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
AN Andy1972 ·
Salut les filles,

Nous on capote, on a assez hâte de partir, on compte les dodos et il en reste 6 🙂 J'ai bien hâte de voir ce que le Kawama a l'air, a date les commentaires que j'ai pu voir sont assez partagés. Mais peut importe, l'important c'est la plage et la mer et à Varadero il paraît qu'on ne se trompe pas!!!!😛

Sûrement qu'on prendra l'avion ensemble des heures de plaisirs en perspective...😎

Au plaisir de se voir vendredi, et de boire une Cerveza ensemble à notre arrivée à l'hotel!!!

A+

Nathalie et André
SO Sony1102 Regular ·
C'est réciproque, on en rêve!!! Est-ce que vous prenez l'avion à 23h30 à Montréal avec Zoom? Si c'est le cas, on va être dans le même avion. Vivement vendredi!!!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
AN Andy1972 ·
Salut, Oui on prend l'avion avec zoom à 23h30, je vais essayer de dormir un peu dans le jour mais ca sera pas évident je le sais car je vais être trop énervée. Un vol de nuit ca va être trippant!!

Nathalie
SO Sony1102 Regular ·
Yes!!! Etes-vous déjà allés à Cuba? Nous c'est notre 1ere fois et j'ai vraiment hâte. Je crois qu'on va être plusieurs québécois sur le site ca va être le fun. A+ et à Vendredi...
AN Andy1972 ·
Ce sera la 2e fois, l'année passée on est allé à Cuba à Santa Lucia avec Go Travel et on a été très satisfait, on était partie seulement mon chum et moi et là bas on s'est fait des amis avec qui ont a gardé contact. Cette année on part 3 couples d'amis, des gens vraiment ''funnés'', on aura beaucoup de plaisirs!! Si vous voulez vous joindre à nous, cà nous fera plaisir!!

Nathalie
SO Sony1102 Regular ·
Ce sera avec plaisir. Nous autres aussi on est funny et de party. Comme on dit: plus on est de fous, plus on rit.😉

Similar discussions

You might also like